J : Courrez !Les natifs commencent à nous attaquer alors que Jasper, Bellamy et Raven sortent en tirant. Finn vient nous aider alors que nous partons en courant vers le camp. Finn trébuche et se blesse à la cheville, je retourne en arrière et l’aide à courir jusqu’au camp.
F : J’avais dit qu’on venait sans armes !
B : Ils étaient venu pour te tuer Finn !
F : ça on pourra jamais le savoir c’est Jasper qui a tiré en premier ! Et toi tu le savais mais tu as préféré faire confiance à Bellamy !
R : Finn tu aurais pu te faire tuer ! J’ai fait ce qu’il fallait pour protéger la personne la plus importante pour moi alors arrête de te mentir ! Ils nous auraient tuer !
O : Tu as tout gâché Jasper…
J : Je t’ai sauvé la vie !
F : Si on était pas encore en guerre maintenant c’est sûr qu’on l'est à cause de vous. Je ne t’avais pas demandé de faire confiance au natif Clarke, j’aurais aimé que tu me fasse confiance. Et toi aussi Rose, je croyais que tu serais de mon côté…
Il me regarde avec tristesse avant de rentrer dans le camp.
R : Finn !
C : Laisse-le se calmer.
R : Finn à raison on aurait pris un risque mais on aurait peut-être obtenu la paix.
Le lendemain nous allons voir autour du vaisseau qui est arrivé hier soir, Bellamy et Clarke l'ont vu exploser de notre camp. J’observe les débris en essayant de reconnaître les personnes décédées alors que Bellamy et Finn se prennent la tête. Après avoir découvert un produit dangereux nous décidons de rentrer au camp. Une fois arrivée on nous informe que Murphy est revenu, Bellamy fonce vers la navette, je le suis en courant alors que le brun fait sortir tout le monde.
M : J’étais poursuivis par des natifs…
B : Quelqu’un a vu des natifs ?
-Non.
B : Alors dans ce cas…
Bellamy lève son arme vers Murphy, je me mets devant lui et lui mets une gifle avant d’aller près de Murphy.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...