Il y'a des tireurs partout, Kane pose son arme alors qu’Octavia met son épée sous la gorge de Bellamy , il s’extirpe de son emprise. Ils nous attachent alors que Paique se met devant Bellamy.
P : Je te laisse deux secondes pour me prouver que tu es encore de mon côté.
B : Les autres sont dans une grotte pas loin d’ici.
O : T’es vraiment qu’une ordure !
R : Octavia !
Il lui donne un coup de taser alors que Bellamy leurs montre le chemin.
B : Que ce qu’il va arriver à Rose et Octavia.
P : Je leur donne l’immunité mais au prochain dérapage…
B : Elles se tiendront à carreau.
P : Mais le natifs et les autres seront condamnés.
Nous avançons quand une corne de trikru se fait entendre, Bellamy pointe son arme sur Paique
B : Lâchez votre armes !
Je donne un coup au gardes, Octavia fait de même. Octavia traduit qu’on leurs donne Paique. Il essaye de s’attaquer à Bellamy mais je lui donne un coup alors que les natifs l’attrape.
Ch : Vous le ramenez où ?
-Au nouveau commandant.
Chris leur montre sont tatouages avant de prendre ma main.
Ch : Nous sommes des trikru et eux nos alliés du peuple du ciel, pouvons nous venir ?
-Ne nous ralentissez pas.
Je retire sa veste à Bellamy et force Chris à l’enfiler. Monty et les autres partent pour retourner à la grotte alors que Kane vient avec nous.
Ch : Elle nous reconnaitra quand même…
R : Moi on s’en fiche mais toi il faut qu’elle ne te reconnaissent pas, si elle à la puce alors je la tuerais moi même pour que tu puisse monter sur le trône.
Ch : ça suffit regarde moi maintenant.
Il prend ma tête entre ses mains.
Ch : Je t’aime d’accord…
R : Moi aussi mais on doit y’aller là.
Ch : C’est parce que je t’aime que je dois te protéger, je serais toujours avec toi, n’oublie pas ce que tu as appris, ce que je t’ai dit, n’oublie pas qu’on est une famille et c’est parce que j’ai déjà perdu Lexa que je ne veux pas te perdre également…je suis désolée…
Il me plante un calmant dans le bras ce qui m’endors. Je me réveille menotté au fond d’une pièce, Raven attaché sur un lit, Bellamy au fond de la pièce. Je force sur mes chaines, je tire quand Bellamy fonce vers moi alors que mes poignets sont en sang.
B : Rose arrête ça !
R : Détache-moi ! Il faut que j’aille à police ! Détache-moi !
B : Rose arrête, c’est Chris qui nous l’a demandé, il va y arriver.
R : Détache-moi, il va mourir !
B : Je suis désolée, je lui ai promis.
Ra : Laisse tomber Rose, Bellamy est un égoïste, il pense à lui avant tout.
B : Elle est possédée par une intelligence artificielle comme tous ceux de l’arche, ne l’écoute pas et ne lui donne aucune information.
Ra : Tu sais que j’ai raison, s’il ne te libère pas c’est parce qu’il est jaloux de Chris.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...