Chapitre 14

634 19 1
                                    

F : Je ne crois pas que Bellamy en aie l'intention…tu avais raison sur un point, je ne connais pas Bellamy et je l’ai jugé par peur pour toi mais une chose dont je suis sûr c’est qu’il tient à toi.

R : J’ai toujours raison mais ce n’est pas exactement à ça que je pensais…

F : Je sais mais je viens de te donner raison, ne te plains pas.

R : Tu crois que je peux me lever ?

F : Je ne sais pas, attend je vais demander à Clark.

R : Tu sais quoi, on va vérifier par nous-même, tu m'aides ?

Finn m’aide à me relever en fixant mon pansement.

F : ça à l’air d’aller, tu te sens bien?

R : Oui ça va, je ne sens rien, tu sais que ça fait 3 jours qu’on est majeur ?

F : Ouais j’ai d’ailleurs remarqué que tu attrapais des cheveux blancs.

R : Ah ah, tu me file un t-shirt.

J’enfile un t-shirt blanc avant de sortir, nous trouvons les autres plus loin regroupé.

C : Tu dois te reposer.

R : Je suis pas en sucre, il se passe quoi ?

C : Les conseillers nous ont demandé d’aller fouiller une planque plus loin, il doit y avoir des conseillers.

B : Je vais y’aller.

R : Et je vais avec lui.

C : Rose non.

R : Que ça soit clair je n’attendrais pas ici, je suis votre meilleure tireuse et je sais me défendre alors j’y vais. Ma blessure va très bien et je changerais mon pansement toutes les trois heures.

F : Si vous restez ensemble, je ne suis pas contre.

Ra : Finn c’est trop dangereux pour elle.

R : J’ai eu 18 ans il y’a trois jours alors c’est moi qui décide, je vais chercher mon sac.

B : Non je le porterais, prends juste une arme.

R : Oui chef.

A : Nan mais je rêve, viens.

Alec m’attrape par le bras et m’emmène plus loin.

A : Tu ne vas pas partir avec ce gars ? Il a essayé de me tuer et je ne te laisserais pas aller avec lui, tout ce qu’il attend c’est de te sauter.

Je lui mets la plus grosse gifle de sa vie, j’allais partir mais il m’attrape par le bras.

A : Je suis désolée Rosie mais je t’aime, je veux seulement te protéger.

R : Seule Finn à le droit de m’appeler ainsi et je te signale qu’en trois ans tu es venu me voir une fois, il y’a presque 2 ans alors qu’on mette les choses au clair. Nous deux c’est terminé ! Et depuis déjà bien longtemps alors arrête de parler mal de mes amis et de te croire mieux que tout le monde ! On est plus dans l’arche Alec alors oui je t’aime et je t’aimerais toujours mais plus comme ça.

J’attrape un couteau avant de rejoindre Bellamy à l'entrée du camp.

F : Rose attend !

Mon frère court vers moi et me remet mon collier autour du cou avant de me prendre dans ses bras.

F : Fait attention p’tite soeur…

R : ça ira t’inquiète, je suis increvable.

Nous nous mettons en route.

R : Tu sais tu ne pourras pas toujours éviter le conseil Blake.

B : Je peux toujours essayer.

R : Bellamy…

B : Je lui ai tiré dessus Rosa, il ne va pas me donner une tape dans le dos et me pardonner.

R : Je vais les convaincre, je te l’ai promis et je vais le faire. On se sépare, vas par là.

Je pars fouillé d’un côté pour essayer de trouver une trappe, c’est censé être ici. Je finis par la trouver et le brun m’aide à l’ouvrir avant de passer devant moi pour m’aider à descendre prudemment. Il y’a des squelettes et un maximum de poussières.

B : Mourir ici c’est l’enfer…

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant