Ro : On a besoin d’un cobaye.
R : Alors c’est moi le cobaye, pas Emori.
C : Non pas toi.
R : Ce n’est pas une question, je ne manque jamais mes tires et je vous jure que je n’hésiterais pas. John est ma famille alors Emori également, tu la relâches maintenant.
Roan la relâche.
Ab : Bien va te doucher pendant qu’on fait la ponction.
M : On l’emmène.
Murphy et Emori m'emmènent à la maison et me montrent la salle de bain.
M : Merci, vraiment.
R : Si on survit, on survit ensemble, on est une famille.
Murphy me prend dans ses bras avant de demander à Emori de nous rejoindre ce qu’elle fait.
M : Allez maintenant va te laver Princesse, tu empêste.
R : Merci de ce compliment, je vous rejoins en bas quand j’ai terminé.
Je pars prendre ma douche, je profite de ce temps, enfin un moment tranquille, une fois terminé, je m’habille d’un jeans nouveau que j’ai trouvé dans l'armoire ainsi que le t-shirt de Bellamy qui a encore son odeur. Je descend rejoindre mes amis, John cuisine.
R : Mais il sait cuisiner.
E : Que ce que tu veux, j’ai l’homme parfait.
R : T’es un homme à marier, dommage que tu sois déjà pris.
Nous rigolons ensemble alors qu’il me donne un bol de riz au lait que John a préparer. Une fois le repas terminé, je rejoins les autres, John tient ma main alors que Raven m’injecte la moelle.
J : ça va aller, tu va survivre.
R : Je suis increvable John.
J : Je sais, courage, je sais que les petits espaces c’est pas ton trucs.
E : Merci de m’avoir aidé.
R : Merci d’être là pour John. S’il m’arrive quoi que ce soit dit à mon frère et à Bellamy que ce n’étais pas leurs faute et que je les aimes.
J : Je t’en fais la promesse mais t’as intérêt à tenir, imagine Echo aura la voix libre pour sauter sur Bellamy.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...