Chapitre 75

231 10 0
                                    

Ra : Mais ça détend, ça à l’air de bien se passer entre Bellamy et toi.

R : Oui, ça aura mis un moment mais maintenant on y arrive.

Ra : C’est vrai que c’est pas trop tôt.

R : Et avec Finn ? ça ne le fera plus entre vous ?

Ra : On s’est aimé mais aujourd’hui on préfère rester une famille mais pas un couple. On finira par tous être heureux, on survivra.

R : Tu finiras par trouver un intello canon.

Ra : Pourquoi un intello ?

R : Je ne sais pas, je trouve que c’est ça qui t’irais de mieux.

Ra : Peut-être…en attendant j’ai amené la radio, notre musique préférée passe alors je veux qu’on s’amuse sur cette chanson.

Nous profitons de la soirée, le lendemain je suis encore sur le toit, les autres viennent de revenir quand je vois  Bryan et Miller se disputer.

R : Hé Bryan ! Monte une minute, j’ai besoin de ton aide !

Bryan monte.

B : Je suis pas un mécano.

R : Non mais tu es mon ami, que ce qu’il se passe avec Miller ?

B : Depuis la mort de Pike on ne s’entend plus, on se dispute en permanence.

R : Vous ne pouvez pas toujours être d’accord, parle-lui, c’est mieux de ne pas avoir de regret crois moi.

Il me prend dans ses bras.

B : Merci.

R : Vous allez y arriver.

Quelques jours ont passé, Abby est revenue, je me tue au travail, je ne dors que très rarement. Je travaille maintenant du côté de l’infirmerie quand je me coupe, je désinfecte ma blessure quand les autres arrivent avec des blessés.

R : Que ce qui se passe ?

Ab : Les radiations, que ce que tu t’ai fais ?

R : Je me suis coupé c’est rien, je vais t’aider avec les blessés.

Je me fais un bandage avant de les aider, je leur mets de l’eau froide sur le front, les retourne quand ils vomissent et réfléchis à un moyen de les sauver. Fatigué, je rejoins ma chambre et m’endors. Je suis réveillé par John, je le prends dans mes bras.

R : Salut le revenant, on t’a expliqué pour les radiations ?

J : Les deux mois à vivre ? Ouaip j’ai entendu Raven en parler, c’est pas génial.

R : Deux non il en restait 6.

J : Désolé mais je suis sûr de ce que j’avance, je dois aller retrouver Emori maintenant.

R : Reviens avant les radiations.

J : Je fais un aller retour.

R : Moi il faut que je parle à Clarke.

Je pars dans les quartiers de Clarke alors qu’il fait nuit, je m’apprêtais à m’énerver sur elle mais je vois Bellamy endormi sur le canapé.

R : J’ai entendu qu’il nous restait 2 mois, c’est vrai ?

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant