Chapitre 6

834 24 0
                                    

Je ne réponds rien et attrape le couteau qu’il a entre les mains.

R : ça va aller, tu ne sentiras rien, pense à quelque chose d’agréable…

Je plante le couteau au bon endroit dans sa gorge ce qui fait qu’il meurt sur le coup. Je laisse couler une larme, tuer n’était pas dans ma liste de choses à faire mais je ne voulais pas que Bellamy soit obligé de tuer son ami. A peine rentrée au camp, Octavia voit le corps, elle part sans qu’on ai pu dire quoi que ce soit. Wells s’occupe de l’enterrer alors que je m'assois sur une bûche en fixant les flammes du feu. Bellamy vient s’asseoir à côté de moi et prend ma main.

B : Je pourrais te parler une seconde.

J’accepte, nous allons un peu plus loin que le camp.

B : Je suis désolée que tu aies dû faire ça, j’aurais dû avoir le cran de le faire.

R : Je voulais te protéger Bellamy, tuer ton ami...je préférais avoir sa mort sur la conscience plutôt que ce soit toi. En plus, je vise mieux que toi...

Il rigole légèrement avant de laisser couler une larme, je le prends dans mes bras.

R : Ce n’étais pas ta faute et Octavia le sait.

B : Je l’espère…

Nous restons comme ça un moment quand Octavia arrive en courant vers nous.

O : Désolée de déranger mais je crois que Rose aimerait savoir que Jasper c’est réveiller.

R : Jasper…

Je lâche le brun et fonce vers la navette, Jasper me fait un grand sourire.

J : Je t’ai manqué ? Assez pour que tu me donnes de l’alcool ?

Je rigole avant de prendre sa main.

R : Tu as intérêt à arrêter de jouer à Tarzan maintenant.

J : J’y penserais la maître nageuse.

Nous rigolons ensemble, à l’aube nous découvrons que Wells à été assassiné, je vois Clarke et mon frère plus loin en train de discuter. Deux minutes plus tard Clark retire son bracelet avec l’aide de Monty qui va pouvoir l’utiliser pour communiquer avec l’arche. J’aide à construire les murs autour de notre camp, Clark sort en s’attaquant à Murphy et en criant que c’est lui qui a tué Wells. Tout le monde commence à s’en prendre à lui, j’essaye de l’aider mais plusieurs garçon me retiennent, je les assomes tous les deux avant de foncer vers Murphy. Ils sont en train de le pendre et veulent que Bellamy donne le coup fatal dans le tabouret. Il le fait, Finn arrive et me libère de l’emprise de deux autres garçons alors que Charlotte crie qu’elle à tué Wells, j’attrape une hache et coupe la corde avant d’aider Murphy. Je rejoins ensuite mon frère et les autres dans la tente.

Ch : Tu m’as dit de tuer mes démons Bellamy, je l’ai fait…

F : Attend de quoi elle parle ?

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant