Chapitre 57

285 14 0
                                    

-J’ai manqué la fête ?

Je me tourne vers Chris.

R : Chris !

Je lui saute dans les bras.

Ch : Tu m’a manqué skaikru.

R : Toi aussi trikru.

Ab : Nous devons rentrer.

L : Allez-y, nous riposterons ensemble. Chris va avec eux, Clarke restera avec moi comme ambassadeur de votre peuple.

R : Faites attention, on se revoit bientôt.

L : Sois prudente Rose, protège là Chris.

Ch : Elle n’a pas besoin de protection, c’est une guerrière, on y va.

Nous reprenons les voitures une fois prêt, je me suis changé, j’ai remis un jeans, un haut et ma fidèle veste en cuir mais aie laissé mon maquillage trikru. Je suis à l’avant, je conduis le plus vite possible alors que Chris est à côté de moi.

Ch : Tu as toujours le collier, je crois que t’appeler skaikru n’est plus valide.

R : Effectivement je ne suis plus seulement une skaikru, j’ai été déclarée à moitié trikru par la commandante. Tu as gardé ma bague ?

Ch : Évidemment.

Une fois au camp, Marcus et Abby partent parler de ce qu’ils vont faire, Jasper vient me voir alors que je suis avec Chris.

J : Rose je ne sais pas exactement ce qu’il s’est passé mais je crois que tu as le droit de savoir que Bellamy et Gina se sont embrassés pendant ton absence…

Je recule d’un pas, Chris me prend par les épaules pour m’emmener plus loin. Nous sommes dans sa chambre quand Finn arrive. Il me prend dans ses bras avant de réaliser que je ne vais pas bien.

F : Que ce qu’il se passe ?

Ch : Bellamy à apparemment embrassé Gina.

F : Je vais le tuer.

Ch : C’est à elle de s’en charger.

R : Vous pouvez me laisser 5 minutes, j’arrive.

Ils sortent tous les deux, j’essuie mes larmes avant de sortir, je fais signe à Chris de me suivre et lui lance un bout de bois.

Ch : Besoin de te défouler ?

R : Une guerre se rapproche et il faut protéger notre commandante.

Il fonce vers moi, nous commençons à nous battre, je suis aussi forte que lui alors qu’on peut dire que c’est compliqué de battre quelqu’un qui connaît chacun de tes mouvements.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant