Chapitre 9

705 22 2
                                    

C : Il faut qu’on le retrouve alors.

Ra : Attends une minute, je ne suis pas venue seule.

Raven ouvre la deuxième porte de la navette.

Ra : Il est parti, Alec il est venu avec moi il voulait te retrouver, il a du voir votre Bellamy voler la machine.

R : Alors il l’a suivi, il faut qu’on les retrouve !

Je commence à courir pour les retrouver, nous les trouvons près d’une rivière, ils sont en train de se battre, ils vont s'entre-tuer.

R : Bellamy ! Alexander ! Arrêtez !

Ils se séparent l’un de l’autre, Alec me fixe.

A : Rose ?

Il court vers moi et me prend dans ses bras.

R : Tu es blessé ?

A : Là toute suite je m’en contre fou…

Il se décolle légèrement et m’embrasse fougueusement. Je me décolle doucement et jette un regard vers Bellamy, il a tourné la tête et même s’il essaye de ne pas le montrer, il n’a pas l’air bien. Raven retrouve la radio, je fonce vers elle.

R : Tu crois pouvoir la réparer à temps ?

Ra : ça sera trop long mais pas besoin de radio, on pourrait leur faire comprendre qu’on est en vie par des signaux lumières.

R : Des feux d’artifices…

Ra : Exact, on le fait ?

R : On se dépêche, Alec, Clarke allez nous chercher des renforts. Finn, Bellamy avec nous tout de suite.

Nous courons jusqu’à la navette.

Ra : Tu sais quoi faire ?

R : Tu n’es pas la seule mécano.

Ra : Alors au boulot.

Je retire ma veste me retrouvant en top et la pose plus loin avant d’attacher mes cheveux et de commencer à bosser. Je travaille avec le peu d’outils que Raven à réussi à prendre, nous avons démonté une bonne partie de ce dont nous avions besoin quand Raven prend la parole.

Ra : Il y’a un froid avec Alec pas vrai ?

R : Je ne l’avais pas vu depuis un an et demi, il faut que je lui parle...on en parlera plus tard tu veux…

Ra : Ok mais on en reparlera.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant