Il commence à arrêter de respirer alors qu’Otari se ramasse un coup dans la tête pour l’empêcher de nous aider. Les autres arrivent, John détache Chris alors que Bellamy me détache.
R : Il respire ? Pitié dis moi qu’il respire…
Jo : ça va respire.
R : C’est Jaha qu'à la flamme, Otari va mourir, il faut réveiller Chris, lui retirer Ally de la tête et lui implanter la puce.
Nous ramenons Chris, je le prends dans mes bras quand je réalise qu’il est revenu à lui. Bellamy et les autres arrivent alors que mon ami pleure.
Ch : Je suis désolé…
R : C’est rien, le principal c’est que tu ailles bien.
Ch : Ils ont modifié mon sang, je ne peux plus accéder à la flamme, c’est à toi de le faire mais il te faut plus de sang des bennes...
Abby qui à été ramené par Clark m’aide avec Clark à me transfuser du sang d’Otari alors que Chris prépare la cérémonie avec Murphy. Bellamy prend ma main alors que ça commence.
B : Hé, ça va le faire.
R : On va y arriver.
Ch : Tu es prête ?
Je serre la main de Bellamy alors que Murphy s'avance avec la flamme et me l'insère. Je perd connaissance, quand je reviens à moi quelques secondes plus tard j’ai la solution.
R : J’ai trouvé comment arrêter Ally, il faut que je prenne la pastille.
B : Pardon ?
Ch : Tu dois aller désactiver Ally de l’intérieur.
R : Exact.
Ch : Il ne faut pas qu’elle te vois, sois forte heda.
B : Soit prudente, je t’aime.
Je l’embrasse avant d’avaler la pastille. Me voilà dans la cité des lumières, je suis dans la rue, tout est très moderne, plein de building, de route, c’est très cool mais flippant. Je suis seul, j’essaye de ne pas me faire repérer mais il y’a du monde, beaucoup de monde tout autour de moi. Leur civilisation, ça à l’air génial, Jasper y est également. J’entend quelqu’un m’appeler, je vois le symbole de Becca, la première commandante partout, ce signal était également sur la flamme, je crois que les commandant m’aident. Je commence à saigner, il faut que je me grouille, les gens se tournent brusquement vers moi. Je cours pour leurs échappés mais ils sont partout. Je cours avec difficulté, ils me rattrapent et je me fais tabasser une brune les tues.
R : Lexa…
Je souris en la voyant alors qu’elle s'occupe des derniers avant de m’aider à me relever.
L : Salut mon amie.
R : Salut mon amie.
Je la prends dans mes bras.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...