Chapitre 82

197 7 0
                                    

Une fois qu’il à passé la porte je me ressaisis et descend voir les présentations des champions. Bellamy arrive à côté de moi et prend ma main, Luna arrive et se bat pour que tout le monde meurs. Les guerriers partent s'entraîner alors que je monte en haut de la tour, Finn passe son bras autour de mes épaules.

F : Tu vas t’en sortir, soit fière de son courage, fier qu’il ait été ton mentor.
R : ça va aller, je vais rester forte, pour Chris, je le reverrai même si je dois attendre la mort pour ça. Bellamy à parler à Octavia ?

F : Oui il y ‘est.

R : Bien, sous la demande de Chris je ne le regarderais pas mourir, je le regarderais tuer et quand je sentirais que c’est la fin, je tournerais la tête.

Le combat, nous sommes descendus de quelques étages et observons le combat, Chris et Octavia s’en sortent très bien, Octavia se cache et Chris s’occupe des plus faibles. J’ai rejoint les autres quand on vient nous annoncer la mort de deux clans de plus, voilà quatre de moins, Chris est… Finn m'observe ainsi que mes autres amis en attendant ma réaction.

R : Yu gonplei ste odon Kris kom trikru. ( Ton combat est terminé Chris des trikru )

Je pars voir Gaia qui est près d’Indra que je prends dans mes bras.

R : Est-ce qu’il a souffert ?

G : Pas longtemps, c’était rapide, je suis désolé, je sais que tu l’aimais.

R : Il est mort en combattant, je suis fière de lui.

Indra me tend un sac.

I : Chris l’a laissé pour toi, son poignard fétiche, son arc ainsi qu’un carnet contenant des dessins trikru.

R : Merci Indra.

I : Octavia s’en sort bien.

R : Grâce à son mentor.

Je lui souris avec de retourner observer au balcon.

Il n’en reste maintenant plus que 4, Roan, Octavia, Luna et un autre guerrier. Je crois en Octavia, elle peut y arriver, elle est forte. Maintenant c’est Luna contre Octavia, pourvu qu’elle réussissent, si Luna gagne tout le monde meurt.  Octavia entre soudainement dans la salle avec les bracelets de tous les perdants, elle a réussit, elle les jette au pied de Gaia.

G : Octavia kom skaikru est victorieuse. La crypte du commandant appartient donc à son peuple.

O : Non, aujourd’hui je ne combattais pas pour les skaikru, je me battais pour nous tous, nous le partagerons car nous ne formons qu’un seul clan, ensemble nous survivrons.

Nous commençons tous par scander ensemble en trikru, je souris heureuse du choix de mon amie.  Le bunker à été fermer, j’essaye de l'ouvrir mais impossible.

I : Les skaikru nous ont tous trahi.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant