Chapitre 55

299 14 0
                                    

R : Pour Chris, je l’ai dit.

M : Allons nous mettre à l'abri dans la grotte là-bas.

Nous allons nous cacher dans les grottes. Je m’isole quand Bellamy vient s’asseoir près de moi.

B : Il y’a un problème entre nous ?

R : Non.

B : Alors pourquoi tu ne me dis pas ce que tu as dis dans ce message.

R : Bellamy ça ne concerne que Chris et moi, personne d’autre.

B : Ouais c’est bon.

R : Arrête un peu, ce n’est pas une déclaration de guerre ou d’amour mais c’est personnel.

B : Ouais c’est ça…

Quelques minutes plus tard, je me rends compte que Bellamy n’est plus dans la grotte. Je prend mes armes et part discrètement pour prendre la direction dans laquelle Clark partait tout à l’heure. Je le trouve essayant de marcher la jambe blessée.

R : Bel !

Je l’aide à s’asseoir avant de lui faire un garrot avec ma ceinture. Les autres arrivent et foncent vers nous.

B : Il faut qu’on la retrouve.

M : Là, on a aucune chance

Je glisse un mot dans la poche de Bellamy et une fois qu’ils ont le dos tourné je pars en courant. Je suis les traces comme m’a appris Finn, je comprend enfin où ils vont, je me fais un maquillage Trikru et fonce à la capitale, je me retrouve face à des gardes.

R : Ai laik Roze kom skaikru.

-Et que viens tu faire skaikru ?

R : Je viens voir Chris kom trikru, je suis sa seconde.

-Suis nous.

Je les suis à travers les rues, nous montons dans la dans la tour. Nous entrons, Clark est là en train de parler avec Lexa.

R : Clark ?

C : Rose !

Elle court vers moi, je la prends dans mes bras.

R : On était inquiets, tu vas bien ?

C : ça va, les autres ?

R : Jasper ne va pas bien mais les autres ça va.

C : Maya ?

R : Oui…Chris est là ?

L : Il a été envoyé dans un village non loin mais attendez le, il devrait revenir d’ici quelques jours.

Clark s’énerve et on l’enferme, voilà une semaine de passé, j’ai visité le village accompagné de Lexa, c’est très beau, différent de chez moi mais j’aime bien. Mon peuple arrive avec d'autres clans aujourd’hui ainsi que Chris. Lexa nous veut comme 13ième clan, elle m’en a parlé et elle aimerait convaincre Clark mais celle-ci n’écoute rien, j’ai également essayé mais rien à faire. Je suis avec Lexa, nous discutons toutes les deux.

L : Chris m’a parlé de toi, il t’aime beaucoup, tu es une amie précieuse pour lui. Il dit que tu es une skaikru avec une âme de trikru.

R : Aujourd’hui je me considère comme faisant partie des deux nations.

J'ai écris cette histoire il y'a un moment et je viens de remarquer que si on n'a pas regarder la série récemment c'est très difficile de comprendre alors je suis horriblement désolé et si vous avez des questions n'hésitez pas 😅😊

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant