Chapitre 68

261 13 8
                                    

Nous discutons ensemble quand Bellamy m’attrape par le bras et m’emmène dehors. Il fait nuit, les autres sont également là.

B : Désolée mais on y va et je n’avais pas envie de parler à ce crétin.

R : T’es jaloux ?

B : Pas du tout…

R : T’es mignon quand t’es jaloux.

O : Bon les amoureux c’est pas tout ça mais on devrait y’aller.

R : Je vais chercher Jasper, j’arrive.

B : Dépêche.

Je cours dans les couloirs pour le trouver quand je reçois un coup sur la tête, je me réveille les poignets attaché à un poteau, il tabasse Jasper alors que je leur hurle d'arrêter.

R : Je connais tout sur la flamme et contrairement aux autres je sais comment l’activer.

Il arrête de s’en prendre à Jasper, un homme me détache et me fait me noyer pour que je lâche et que j’avale leurs maudites clés. Je me débats alors qu’il me coince la tête sous l’eau et me donne des coups. Luna qui était retenue arrive à les neutraliser, les autres arrivent alors que je donne un coup à l’homme qui me noyait et me laisse tomber au sol épuisé. Octavia fonce vers moi et me retire les cordes qui retiennent mes poignets.

O : ça va ?

R : Oui mais je crois que Ally ne convoite plus seulement Luna après ce que j’ai dis…

Plus tard nous buvons un verre quand mes amis et moi tombons tous comme des mouches. Je me réveille dans les bras de Bellamy.

R : Alors on a fait tout ça pour rien…

Je me lève, les autres viennent se mettre à côté de moi.

B : Qu’est ce qu’on fait ?

R : Il nous reste Chris, il faut le retrouver et lui implanter la flamme.

B : D’abord on rejoint les autres.

R : Je reviens, j’ai besoin d’être seul.

Je pars prendre l’air en observant la flamme que j’ai prise à Clark, un homme s’apprête à me sauter dessus quand il se prend une flèche.

R : Roan.

Ro : Je ne suis pas le seul à suivre ta trace.

Bellamy arrive derrière lui et l'assomme.

R : Va falloir qu’on revoit la solution d'assommer tout le monde.

Nous retournons au camp, en arrivant je prend mon frère et mes amis dans mes bras alors que Clark s’occupe du roi des Asgueda. Je bois un verre avec Millers alors que les autres discutent d’un plan entre eux.
M : On est quand même doué.

R : On sort avec les mecs les plus canons d’Arcadia, on est fort en drague.

M : Bellamy est trop hétéro pour moi.

R : Si ton mec n’étais pas gay je l’aurais-...

B : Je crois que vous avez assez bu, en voiture, vous allez redevenir sobre pendant qu’on roule.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant