Chapitre 88

204 9 0
                                    

Mon fils part alors que je sors du matériel de mon 4x4, je me fais un maquillage de guerre à la trikru avant de rejoindre Octavia, Indra et Bellamy.

O : Alors toi tu es de mon côté ?

R : Je n’ai plus rien à perdre.

B : Tu as pensé à Adam ?

R : J’AI élevé mon fils pendant 6 ans, je le connais, il sait se battre et observer, il nous donnera des informations. On vit sur terre, revient à la réalité, et ici on tue pour vivre.

I : Tu ne peux pas tuer tous les gens que tu n’aimes pas.

R : C’est ce qu’on verra, tu ne m’as plus vu me battre depuis 6 ans Indra et tu n’a pas vu Adam à l'œuvre.

I : Je suis curieuse, quel est son nom complet ?

R : Adam Christopher Octave Collins Blake.

I : ça en fait des noms ?

R : Ils les a choisi.

O : Tu veux dire ?

R : Je lui racontais des histoires un peu améliorées du moins et il à choisi ton prénom ainsi que celui de Chris.

A : Les plus fort trikru.

Je me tourne vers mon petit brun.

R : On écoute pas au porte Land shooter.

A : Je suis ton fils préféré, j’ai le droit de faire des bêtises, je peux avoir une glace ?

R : Si t’arrive à la trouver.

A : Je ne parlais pas de nourriture.

R : Va falloir que t’arrête avec ça un jour.

A : C’est drôle, aller je peux ? S'te Plait…

Il embrasse son index ainsi que son majeur, je fais de même et colles mes doigts contre les siens.

R : Va chercher tes armes et arrête d’appeler ça des glaces où le jour où on trouvera des glaces, t’en aura pas.

Il me fait un salut militaire avant de partir.

O : Pourquoi des glaces ?

R : Histoires très gênantes que je ne raconterais pas même sous la torture enfin land shooter veut s’entrainer alors à plus tard.

Je rejoint mon fils, il prend son arc et pars plus haut, je colle mes mains autour de ma bouche.

R : Près ?!

A : Je suis né près pour ça !

Il tire vers moi alors que je dégage les flèches qui viennent directement sur moi avec mon épée.

R : Vise mieux !

Il tire une flèche blessant mon oreilles légèrement.

R : Tu peux faire mieux !

Il lance une flèche que je rattrape alors qu’elle allait atteindre ma poitrine.

A : Tu disais ?!

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant