Chapitre 58

289 13 0
                                    

Ch : Tu veux sauver Lexa ?! Alors bats toi, fais quelque chose d'inattendu !

Je lui souris avant de foncer vers lui, je glisse mes pieds derrière les siens et on tombe tous les deux. Je suis sur lui, je me relève pour avoir ma tête en face de la sienne.

R : C’était assez inattendu pour toi ? Rigolais-je.

Ch : Tu sera ma mort, aller bouger tu m’écrase.

Je me relève et l’aide à se relever, Bellamy vient vers moi.

Ch : Je ne suis pas loin si besoin.

B : Tu m’explique pourquoi tu es toujours collée à lui, quoi que je fasse il est toujours plus important que moi.

R : Tu m’explique comment ça se fait qu’un de mes amis m’a dit que tu avais embrassé Gina ?

B : Attend qui t’as dit ça ?

R : C’est ça qui t’inquiète sérieusement…nan mais je rêve, nous deux c’est fini, ne m’adresse plus la parole.

Je pars quand il m’attrape par le poignet.

R : Ne me touche pas.

B : C’est elle qui m’a embrassé Rose !

R : Mais tu n’as rien dit, je l’ai appris de quelqu’un d’autre. Si tu me l’avais dit, j’aurais pu te croire mais là, je ne sais pas quoi croire.

B : Rose s’il te plaît fais moi confiance.

R : ça n’a plus d’importance, d’ici quelques jours, je repars à la capitale et j’y resterai.

B : Non s’il te plaît ne fais pas ça.

R : Je suis la seconde de Chris, une allié de Lexa, je vais vivre auprès de mon peuple trikru.

B : Et ta famille ?

R : Finn est au courant, il vient avec moi et les autres comprennent.

B : Rose s’il te plaît, je t’aime putain…

Je le regarde choqué.

R : Je t’aimais également…

Je pars les larmes aux yeux, je rejoins Indra avec Chris.

I : Rose, Chris.

R : Nous restons avec toi jusqu’à ce que tu rentres à la tour.

I : Bien Rose kom skaikru en trikru, alors soyez les bienvenus.

Je lui souris, elle nous raconte des veilles légende trikru. Le lendemain, nous nous sommes fait attaquer, au moment de l’attaque j’ai envoyé Chris délivrer un message pour Octavia et Raven. Un SOS, je suis dans une tente, je crie à l’aide, j’ai entendu Indra, elle est en vie. Lexa et Clarke viennent m’aider.

L : Rose, Indra nous à expliquer.

R : Je suis bien arrangé mais il faut que j’aille chercher Chris.

L : Soit prudente.

R : A moi il ne me feront rien, c’est pour Chris que je m’inquiète.

L : A bientôt mon amie.

Je monte sur un cheval avec l’aide de Clark et pars vers le camp. Raven m’ouvre en voyant mon état, mon frère arrive en courant, il essaye de m’aider à descendre mais je tombe n’ayant plus de force.

F : Rose ! Rose reste avec moi !

R : Ne laisse…ne laisse pas Bellamy ou Paique m’approcher…

F : Alors reste en vie petite sœur.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant