Ch : Elle m’a appris certaines choses sur vous également et je pense que si vous pensez bien à votre peuple avant le reste vous laisserez Rose diriger ce traité de paix.
Ja : Nous allons en parler, je vous demande de donnez vos armes, elles vous seront rendue quand vous repartirez.
Ch : Très bien.
Il leur donne son épée ainsi que le flingue que je lui ai donné, je leurs donne mes armes également.
Ch : Ta cheville.
Je sors le dernier couteau de ma cheville et le leur donne.
Ab : Je vais vous examiner, suivez moi.
R : Vas-y je te rejoins.
Ch : D’accord.
Il suit Abby, je prend mes amies dans mes bras avant d'enlacer Bellamy.
R : Où sont Jasper ou Monty et les autres ?
C : Au Mont Weather.
R : Merde…
C : Tu en as entendu parler ?
R : Chris m’en a parlé, il craignait que ceux qui ne sont pas morts y soient… C’est une vrai forteresse, ça va être compliqué de rentrer.
C : On trouvera.
R : Mais d’abord il nous faut l’alliance avec Lexa, si on veut avoir une chance contre eux on a besoin des natifs.
C : C’est risqué, très risqué.
M : Surtout après ce que ton ex a fait.
F : Murphy !
R : Qu'est ce qu’il veut dire ?
M : Il a tué la moitié d’un village natifs croyant qu’ils te retenaient.
R : Personne ne parle de ça à Chris, je m’en chargerais…
Ra : Comment tu comptes obtenir la paix après ça…
R : J’en sais rien mais il doit bien y avoir un échappatoire à tout ce merdier. Je vais à l’infirmerie, on se voit après…
Je vais à l’infirmerie encore perturbé par ce qu’a fait Alec, Abby m’examine et conclut que je vais bien. Raven arrive près de moi accompagné de la blonde.
Ra : J’ai compris pourquoi on n’a aucune nouvelle des autres stations de l’arche depuis notre arrivée.
R : Laisse-moi deviner quelque chose le brouille ?
Ra : Le Mont Weather, viens je vais te montrer.
Nous rentrons du côtés mécano et elle me montre la radio.
Ra : ça brouille sur chaque chaîne, je crois que ça à cause d’eux que l’exodus s’est crasher.
C : Tu pourrais le dévier
Ra : Non mais je peux aller à la tour qui brouille tout et la faire exploser.
Ab : Personne n’ira nulle part.
C : Maman…
Ab : Toi et les autres vous n’êtes pas des soldats, vous vous mettez en danger.
C : Attends tu va comprendre, on a trouvé quelque chose, le Mont Weather bloque nos communications.
Ra : C’est vrai, il y’a peut-être d'autres survivants de l’arche.
C : Et plus de soldats aussi, maman cette guerre a déjà commencé.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
FantascienzaRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...