Il me sourit avant d’attraper la main que je lui tend pour l’aider à se relever. Nous reprenons le matériel que nous avons trouvé et rentrons au camp. Quand nous arrivons ils paniquent tous, le natif s’est enfuis, Bellamy fait un grand discours de super héros alors que je pars voir mon frère, je le vois aller voir Octavia mais elle est toujours en colère contre lui.
R : Il ne s’est pas échappé seul si ?
F : Je ne pense pas…
R : Alors on va devoir être plus prudents, je ne crois pas que ça soit lui le plus dangereux de son peuple.
Clarke m’appelle, nous avons un appel elle, moi et Bellamy avec le chancelier Jaha. Je les rejoints dans la tente.
J : Bellamy Blake, ça fait un moment que je voulais vous voir.
R : Avant de commencer, Clarke et moi voudrions vous parlez.
C : Quand vous nous avez envoyé ici, c’était dans l’idée qu’on allait mourir mais miraculeusement la majorité d’entre nous est encore en vie.
R : Et c’est principalement grâce à Bellamy, il a pris les choses en mains, il fait partie de notre groupe et en ce titre il devrait avoir le droit d’être gracié pour ses crimes comme nous tous.
J : Je comprends très bien vos points de vue mais ce n’est pas aussi simple que ça.
B : Si, si vous voulez savoir qui en veut à votre vie.
Il réfléchit un moment avant de répondre.
R : Bellamy Blake tu es gracier pour tous tes crimes, maintenant dit moi qui ta fournie cette armes.
Bellamy répond à leurs questions avant que nous coupions l’appel et sortions de la tente. A peine sortit il me prend dans ses bras.
B : Merci, tout ça c'est grâce à toi…
R : Je te l’avais dit…
Je vois Alec nous fixer, je pars me coucher. Le lendemain c’est la journée de l’unité, un vrai mensonge mais le côtés positif c’est que Monty à réussi à faire de l’alcool. Je suis assise plus loin n’ayant rien d’autre à faire qu’écouter leurs sornettes. Finn vient s’asseoir à côté de moi et me donne un verre.
F : Santé.
R : Santé frérot.
F : Je t’ai entendu parler à celui qui est maintenant ton ex.
R : Alexander à été le premier garçon que j’ai aimé mais aujourd’hui je ne l’aime plus de la même façon…
F : Je ne t’empêcherais pas de faire tes propres choix mais Bellamy réagit souvent de manière impulsive, fait attention.
R : Il fait des erreurs mais on en fait tout et j’ai confiance en lui enfin ça dépend sur quoi ?
F : Tu l’aime bien, ça se voit.
R : Oui mais c’est un gros con.
F : Alors vous allez bien ensemble.
R : Hey !
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...