Ch : Comment ça ?
L : Je fais un premier pas, je ne me venge pas en espérant la paix en contrepartie.
R : Je doute que ça fonctionne, Paique est un vrai monstre et il veut que tout notre peuple soit exterminé, jusqu’au dernier.
Nous sommes retournés à la tour, j’ai été mise au repos le temps que mes blessures se soignent. Je suis dans mon lit en face de Finn qui joue aux échecs avec moi.
F : Il te manque n’est-ce pas ?
R : Je ne comprends rien, que ce qui lui a pris…
F : J’en sais rien, Paique à convaincu les autres de voter pour lui et depuis qu’il est devenu Chancelier j’ai l’impression qu’il manipule tout le monde. Mais le truc c’est que je ne sais pas comment, il est venu me voir en me disant que Lexa allait te tuer à la première occasion.
R : Il prend tout le monde par leurs points faibles pour mieux les manipuler.
F : Oui et Bellamy est convaincu que ce qu’il fait est juste.
R : Tu crois qu’il finira par comprendre ?
F : J’en sais rien mais si ce que tu lui as dit ne le fait pas réagir alors rien ne le pourra. Je crois qu’il peut y arriver mais il lui faut du temps.
R : Sauf qu’on en à pas, chaque jour un peuple risque d’être exterminé.
F : Lexa s’en occupe et une fois que tu aura cicatrisé.
R : Finn s’il te plaît…
F : Je sais que tu veux aider mais dans ton état tu ne sais rien faire. Et…échecs et math, j'ai encore gagné.
R : Tu m'énerves, où est Chris ?
F : Il assiste à une cérémonie où Clark va tuer le dernier du Mont Weather.
R : ça à l’air génial comme truc…voir quelqu’un se faire poignarder encore et encore.
F : C’est clair, tu veux faire autre chose.
R : Oui mais je ne peux pas le faire avec toi…
F : Perverse.
Je lui tire la langue.
R : On fait une soirée pyjama ?
F : Comme quand on était gamin ?
R : Oui.
F : Je vais chercher de quoi jouer.
Finn par chercher des raisins, il revient et nous nous amusons à le rattraper dans notre bouche avant de s’endormir en discutant. Le lendemain je pars marcher accompagné de Chris, ensuite il m’emmène à leurs cérémonie d’honneur où il honore les commandant qui ont précédé Lexa. Des trikrus entre alors que nous venons de commencer, les skaikru auraient attaqué leurs village et ils ont capturé Octavia comme prisonnier de guerre. Lexa compte maintenant aller à Arcadia pour les calmés et tous les skaikru qui traverseront la limite seront executé.
L : Je pose tout de même une limite à ceux-ci, Finn et Rose Collins sont maintenant des trikru alors eux y seront autorisés.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...