L : On doit y’aller.
Elle m’aide à marcher mais nous n’avançons pas rapidement à cause du manque de sang des bennes dans mon organisme. Visiblement les transfusions ne suffisent pas, je me reprend ayant de nouveau assez de sang.
L : Rose ça va ?
R : Je vais bien.L : On va plus être invisibles pour les soldats d’Ally, il va falloir être prudent.
R : On a plus beaucoup de temps.
L : Suivons les signaux de Becca.
R : Bien Heda.
L : C’est toi Heda maintenant.
Nous arrivons près d’une grille quand Jasper arrive.
J : Vous n’atteindrez jamais le leviez.
R : Que ce que tu fais là ?
J : On vit en paix, pourquoi nous en empêcher ?
R : C’est à nous de choisir comment vivre, pas à elle.
J : Ici nous n’avons aucune souffrance, tout va bien.
L : On à encore du temps.
J : On ne vous laissera pas faire.
Une porte s’ouvre soudainement.
R : C’est Raven.
L : Vas-y je te couvre ! Adieu mon amie, je serais toujours avec vous.
R : Adieu mon amie…
Je rentre, je me trouve dans l’espace.
-Commandant je suis heureuse de vous voir.
R : Vous êtes Becca prom heda ?
B : Becca ça ira, la mise à jour est bientôt fini, vous devez activer le levier.
A : Si tu l'accion, tu anéantira tout le monde. Les niveaux de radioactivité augmentent de plus en plus. Dans 6 mois vous serez tous morts. La cité des lumières est votre seule option si vous voulez survivre. ça commencera pas des pluie radioactive…
B : Elle gagne du temps, elle veut supprimer la fonction désactivation la mise à jour terminée.
A : C’est la vérité.
B : Il faut te dépêcher Rose, c’est maintenant où jamais.
A : Toutes ces vies que tu as prise et les proches que tu as perdu, tu connaîtrais enfin la paix, la vie éternelle.
R : Fuire ses souffrances n’est pas la solution.
B : 20 secondes…
R : On va y arriver, on y arrive toujours.
B : Oui Rose vous allez trouvez, 10 secondes.
A : Laisse-moi t’aider, nous pouvons sauver tout le monde, ensemble.
R : Tu ne soulage pas la douleur, tu la supprime, on y arrivera.
J'actionne le levier et reprend mes esprits, je laisse couler quelques larmes en pensant à Lexa. Je prononce la formule alors que Chris m'extrait la flamme. Je prend mon frère dans mes bras en pleurant.
F : On a réussi.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...