R : T’es privé de glace ! Je crois que t’en a assez consommé descend de là !
Il descend, Bellamy s’approche de moi pour me parler mais je rejoint Emori.
E : Il te l’a dit ?
R : Il n’a pas eu besoin, la démonstration d’Echo aura suffit.
E : Ils ne sont pas ensemble tu sais, enfin par réellement…quand on est arrivé dans l’arche, Bellamy ne vivait plus, il passait son temps assis à regarder le vide, à s’en vouloir. Il n’a pas mangé pendant presque qu’une semaine, c’est John qui l’as convaincu de le faire, Écho lui tourne autour depuis un bon moment tu le sais et au bout de 4 ans ils ont commencés à coucher ensemble de temps à autre mais il y’a eu une dispute peu après. Echo était en colère, elle lui répétait que tu ne reviendrais pas et que arrêtez d’aimer ne l’aiderais pas, il lui a dit que jamais il n’aimerais quelqu’un d’autre que toi. Je crois qu’elle a fait ça parce qu’elle est en colère qu’il ne ressente rien pour elle alors elle s’est dit…
R : Et si je foutais la merde…
E : On peut dire ça.
R : J’aimerais qu’on puisse tout recommencer, on est en guerre, encore.
E : ça se terminera, bientôt je l’espère…
A : Maman !
Mon fils vient s’asseoir à côté de moi.
A : Il fait nuit, c’est l’heure de l’histoire.
R : Alors suit moi, on ne raconte pas une histoire sans être autour d’un bon feu.
Nous allons nous asseoir près d’un feu où se trouve Octavia, Monty, Harper, Bellamy et Echo.
A : Bon aller une nouvelle.
R : Je te les ai déjà toutes racontées.
A : Une sur oncle Finn.
R : Alors qu'on avait 10 ans, on espionnait un garçon du réfectoire qui ramenait la moitié de ses rations à son dortoir à chaque fois et on ne comprenait pas pourquoi.
A : Et ça c’était mon père.
R : Exact mais c’est moi qui raconte l’histoire.
A : Je me tais.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...