Chapitre 47

322 15 0
                                    

Ch : C'est bon tu as gagné, je me tais mais tu peux ne pas me tuer ?

Je range mon épée.

Ch : Tu te bats bien Rose mais tu dois réfléchir à pourquoi tu te bats.

R : Pour que les miens survives.

Ch : Alors pense à ça à chaque fois que tu auras besoin de cette rage. Bats toi avec un autre natif, il faut que tu te diversifies.

R : Et pourquoi ?

Ch : Je t'ai parlé de ce que c'est d'être un second, si un jour je devais être commandant, tu serais le mien.

R : Donc je suis second d'un second.
d
Ch : Tu comprends vite, Indra ! Je peux te parler ?

Il part parler à Indra alors que je m'approche des autres.

-Retourne auprès des autres de ton peuple.

R : Ne faites pas les lâches et battez vous.

Un fonce vers moi, je cache mes mouvements pour pouvoir le surprendre et finis par le mettre au sol. Un autre fonce vers moi mais cette moi c'est lui qui me mets à terre. Indra s'approche.

I : En tant que guerrière, tu dois être prête à toute éventualité. Les autres sont prévenus, comme exercice, Octavia et toi serons attaqués par surprise.

Je prend la main qu'elle me temps pour m'aider à me relever.

R : Quoi d'autre ?

I : Première leçon, pas de question.

J'hoche de la tête pour lui faire comprendre que j'ai compris. Plus tard, je suis assise à côté de mon frère.

R : Je suis désolé de m'être énervé, je le voyais partout. Alec je le voyais partout après sa mort, ça c'est seulement arrêté quand j'ai arrêté de culpabiliser.

F : C'est bien que ça ce soit arrêter et je ne t'en veux pas.

R : Lexa à raison sur une chose, elle m'a dit que l'amour était une faiblesse, ça ne l'est pas mais il faut savoir mettre de côté ses sentiments de côtés pour diriger.

F : Mais tu n'as pas besoin de les oublier pour autant.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant