Je lui souris avant de rejoindre mon ami, nous discutons quand un feu se déclare du côté de la viande. Murphy essaye de sauter sur un garçon mais Bellamy les sépare alors que notre nourriture part en fumée. Beaucoup sont envoyé à la chasse, Finn part avec Clark et un autre garçon alors que je travaille pour aider les autres quand je ressens une douleur au crâne, je me rattrape au mûr alors qu’Octavia fonce vers moi.
O : ça ne va pas ?
R : Ouais ça va, je suis fatigué, ça doit être ça.
O : Va te reposer dans la navette, il faut que tu sois en état si les natifs nous attaquent.
R : J’y vais, appelez- moi si besoin.
Je vais donc me reposer en haut, je me réveille plus tard en entendant la navette se fermer, je descend à l’échelle et tombe sur Murphy menaçant Jasper avec un flingue.
M : N’avance pas Rose.
R : Ok mais on m’explique ce qu’il se passe ici.
J : Il a tué un garçon du camp…
M : Ferme-là !
R : Murphy calme toi, tout va bien, explique moi tu veux ?
M : Il avait accrocher la corde pour me pendre ! Et l’autre il m’avait pendu !
R : Murphy calme toi, je comprends tu es en colère, si quelqu’un faisait du mal à Finn je n’aurait qu’une envie l’étriper. Mais tu ne peux pas tuer tout le monde John, ne soit pas un monstre, ne soit pas comme eux. Je voudrais prendre des nouvelles de mon frère, je peux parler à Bellamy.
M : Je ne peux pas faire ça.
Bellamy contacte John par talkie Walkie.
B : Tu n’en veux pas à Jasper Murphy, tu m’en veux à moi alors je te propose un échange.
M : C’est ta seule condition ?
R : Murphy ne fait pas ça…
B : Oui.
M : C’est d’accord, on fait comment ?
B : Tu ouvres la porte, j’entre, il sort.
Murphy m’attache et me met un tissu dans la bouche avant d’ouvrir la porte. Ils font l’échange avant de fermer la porte, Bellamy entre et me voit attacher.
B : Tu ne m’avais pas dit qu’elle était ici !
M : Tu ne me l’as pas demandé mais rassure toi, je ne lui ferais aucun mal, contrairement à vous tous Rose est mon amie.
B : Ton amie ? Et tu l’attache comme un chien ?
M : Ferme là ! Tu peux lui retirer le bâillon.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...