Chapitre 56

292 12 0
                                    

L : Et c’est le cas, si un jour Chris devait devenir commandant, tu serais sa seconde. Et je crois que comme Chris le dit tu as le caractère d’une guerrière et le cerveau d’une meneuse.

R : Merci, ça te dit d’aller se promener, j’adore la capitale.

L : Je dois entraîner les enfants mais rejoins moi.

Je la suis, nous allons entraîner des enfants d’environ 12 ans, ils sont forts pour leurs âge, l’un deux à réussi à me toucher avec son épée.

R : Ils sont doués.

L : Très, je suis fière d’eux surtout d’Aiden.

R : Ils sont forts mais pourquoi les entraîner si jeune ?

L : Il nous faut des commandants potentiels, c’est notre esprit qui choisit le prochain commandant.

Il fait maintenant nuit, Lexa m’a fait enfiler une belle tenue, m'a maquiller comme une trikru, je suis à côté de Lexa, les autres clans dont Abby et Marcus du mien sont également présents quand Clark fait son entrée. Elle s’agenouille devant Lexa, je m’agenouille également suivi des autres clans. Chris est en retard d’après Lexa mais elle dit qu’il n’y a pas de quoi s'inquiéter.

L : Nous accueillons ce soir les skaikru ainsi que Clark la légendaire wanheda. Ce soir nous ne sommes plus là pour signer un traité mais pour accueillir les skaikru dans notre coalition. Pour symboliser cette union, le leader des skaikru devra porter notre marque, tendez votre bras.

Le symbole est brûlé contre la peau de Marcus quand Bellamy, Octavia, un ami du Paque et Finn arrive.

C : Que se passe-t-il ?

B : On nous a dit que c’était un piège, on est venu vous cherchez.

R : Lexa ?

L : Je ne comprends pas non plus.

B : C’est la nation des glaces.

-C’est scandaleux, nous nous ne sommes pas venus armés jusqu'aux dents. Nous n’avons pas enfreint la loi, contrairement à eux.

O : On ne ment pas, les gardes de notre peuple à l’entrée de la ville sont morts.

L : Et comment avez vous eu cette information ?

O : Où est passé Echo ?

R : Si ce n’est pas ici qu’ils voulaient nous attaquer alors c’est où se trouve les autres.

J’attrape la radio de Bellamy en entendant Raven parler.

R : Raven tu m’entend ?

Ra : Les natifs ont attaqué le Mont Weather, ils sont tous morts, les gens qui étaient à l’intérieur, il n’y a plus que Sinclair et moi…je suis désolée…

-Vous n’auriez jamais dû renvoyer votre peuple au Mont Weather, la nations des glaces à agit alors que Lexa était trop faible pour le faire.

L : Ceci est un acte de guerre ! Sentinelle, arrêtez la délégation de la nation des glaces !

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant