Chapitre 77

221 9 0
                                    

Je rigole avant de lui prendre un t-shirt et de l’enfiler. J’attache mes cheveux, l’embrasse et nous partons vers l’île anciennement. Nous descendons du bateau, je sors mon arme par précaution alors que nous avançons quand un drône se met devant moi, John fonce sur moi et me plaque au sol alors que le drône tire une balle dans le crâne de la personne derrière moi.

M : Courrez !

John attrape ma main et nous nous mettons tous à courir mais Raven à du mal à avancer, Murphy va l’aider. Nous ne sommes plus que trois à courir, Luna, Nico et moi. Je m’arrête me faisant viser par le drone qui vient de tirer sur Nico.

M : Rose dégage de là !

Je tire une balle dans le drône qui tombe. Luna à disparus, nous nous séparons. Raven manque de se faire tuer mais je neutralise le drône alors que Raven s’occupe de convaincre Luna. Elle réussit et nous mettons en marche le plan de Raven, Luna court alors que je la couvre, elle revient avec le cadavre du drône précédent. Raven accède au système et désactive les drônes avant de prévenir les autres de nous rejoindre. On reçoit un appel, certains de nos amis sont retenus à police. Je prends le bateau et me mets en route pour aller les aider alors que les autres restent pour s’occuper du sang des bennes, j’arrive près d’une falaise en reconnaissant Octavia au loin. Des soldats de la nations des glaces dont Echo arrivent ayant pour but de nous tuer, nous nous battons contre eux quand je reçois une épée dans le ventre, je tombe dans le vide, avant de perdre connaissance je vois Octavia tomber de la falaise également. J’ouvre les yeux non loin de la rivière, je vois Octavia à côté de moi.

R : Octavia…

O : Mon cheval, Elios…, on va se glisser dessus…

Elle m’aide à monter avant que je perde connaissance à cause de ma blessure. Je sens qu’on me porte alors que mon cœur s’arrête de battre, j’arrête également de respirer. Je sens la vie revenir en moi alors que je sens de la fumée, je rampe pour essayer de sortir de l’infirmerie quand je sens quelqu’un me porter, je sors au moment de l’explosion, mon sauveur et moi nous faisons expulser plus loin. On cours vers nous, je reconnais alors mon frère qui me porte le plus loin qu’il peut pour me poser éloigner du feu.

F : Rose ! Rose tu m’entend ?!

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant