Chapitre 33

437 19 0
                                    

Je vois des lumières plus loin alors qu’une bande de démons nous foncent dessus.

Ch : C’est le moment de montrer ce que tu as appris skaikru !

Je vois Finn, Alec et Murphy qui arrivent plus loin. Je sors mon épée et les combat avec l’aide de Chris, une fois qu’ils sont tous morts je range celle-ci.

F : Rose ?!

R : Finn !

Je cours prendre mon frère dans mes bras, suivi d’Alec.

R : Tiens tiens.

M : Heureux que t’aille bien…

R : Ouais c’est ça.

Chris vient se mettre à côté de moi.

R : Les gars, voici mon ami Chris, c’est un natif, il m’a sauvé la vie et m’a aidé à survivre.

Finn le prend dans ses bras.

F : Merci de l’avoir protégé.

Ch : Tu dois être son frère, Finn.

Finn recule et lui souris.

Ch : Et eux c’est Alec et Murphy ?

R : Exact.

F : ça parle de nous ?

R : Il fallait bien trouver un sujet de conversation.

F : Allez on rentre maintenant, Chris, tu es le bienvenu.

Nous rentrons au camp, toujours avec une peinture de trikru sur le visage. Nous arrivons au camp, des soldats nous attrapent par le bras Chris et moi.

F : Hé lâcher les ! C’est ma sœur et lui c’est notre ami !

Les gardes nous relâchent alors que je leurs lance un regard noir. Le chancelier arrive accompagné d’Abby, Clark, Raven, Octavia et Bellamy.

J : Vos armes.

Ch : Je m’appelle Chris, je suis un natif, je viens d’un peuple se nommant les trikru, je veux la paix comme vous. Avec Rose nous avons fait un marcher, je l’aidais à vous retrouver.

R : Et je l’accompagne voir sa commandante pour négocier la paix.

J : Une enfant ne s’occupe pas de ça.

R : J’ai cessé d’être une enfant le jour où vous m’avez envoyé ici pour mourir. Chris m’a appris leurs culture, je parle leurs langue et sa commandante veux me voir moi.

Ch : Chez moi Rose, Bellamy et Clark ont une réputation alors ça les avantages.

Ab : Ah oui et laquelle ?

Ch : Rose à la plus grosse d’entre eux, elle est une tireuse qui ne rate jamais, chez nous c’est mieux d’être craint et Rose l’est.

J : Et donc tu sais parler leurs langue.

R : Cha, oso gonplei ste odon. ( oui, notre combat n’est pas terminé )

O : Pas mal…

*Une nouvelle histoire sortira pour halloween mélangeant amour, horreur et encore plein d'autres choses.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant