Une explosion retentit alors que j’arrive finalement à ouvrir la trappe. Un énorme trou s'est formé et il a réussi à s’enfuir. Je redescends en entendant les autres crier qu’il y’a du mouvement, je cours dehors suivi de Bellamy. Ils ouvrent et Clark ainsi que mon frère arrivent, je saute dans les bras de mon frère.
R : Mon dieu où étais tu ?F : Je me suis fait kidnapper mais maintenant ça va…
Il se détache de moi et prend ma main.
F : Il faut qu’on se tire, une armée de natifs géantes fonce vers nous ! On doit partir avant de se faire tuer.
B : On a encore le temps de se préparer.
R : Ok vous savez quoi ? Ici c’est notre terre, on a construit notre camp, on a bossé dur pour avoir ce qu’on a, on a enterré nos morts ici ! Alors personne ne nous le prendra ! On va se battre pour ce qui nous appartient et on va gagner ! Ils vont regretter d’avoir chercher les 100 !
-Alors qu'est ce qu’on fait maintenant ?
R : On se prépare à les accueillir.
Ra : A cause de Murphy on a plus de poudre à canon mais si on fait démarrer la navette, tous ceux à l’extérieur seront cramés. C’est un foutoire mais si vous me donner suffisamment de temps je vous les cuit à point.
R : Ok les tireurs en place, on ouvre plus la porte du camp, Raven occupe toi de la navette. Finn si tu savais me créer des poignards ça serait pratique. Ils nous suffit de les repousser assez longtemps ! Clark aide là, Octavia je suis sûr que Lincoln t’as appris quelques trucs alors sers t’en.
Tout le monde se met au boulot, je vais dans ma tente, je me change quand Bellamy entre.
B : Tu es sûr de ton coup ?
R : On peut y arriver et on va le faire, ils savent peut-être viser mais moi aussi.
B : Promet moi que tu sera dans la navette quand le plan de Raven se lancera.
R : Tu sais que je ne peux pas te promettre ça…
J’enfile un t-shirt ainsi que ma veste en cuir, le brun sort, je crois qu’il n’a pas aimé ma réponse mais je ne ferais pas de fausse promesse. J’attache mes cheveux avant d’attraper mon talkie walkie ainsi que mon arme. Il commence à faire nuit, j’enlace mon frère avant d’aller vers mon poste quand Bellamy attrape mon visage et plaque ses lèvres contre les miennes. Je réponds à son baiser quand j’entend les tambours de guerre des natifs.
R : Il faut qu’on se mette en place…
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...