R : Finn…
F : Il est dangereux Rose…je ne suis pas sûr qu’on puisse lui faire confiance…
R : Finn je t’aime mais ne te mêle pas de ça, tu sais que je suis prudente alors fais moi confiance.
Quelques heures ont passé, Octavia à disparu alors la plupart d’entre nous sommes partie à sa recherche.
R : Jolie la nouvelle coupe, Raven était inspiré ?
F : Ferme-là.
R : Oh c’est bon va te faire voir, c’est toi qu’a fait la plus grosse conneries mais c’est moi qui m’en prend plein la gueule.
F : Attends tu veux qu’on en parle ? De tes choix géniaux.
R : Ce n’était pas un choix Finn, tu as choisi toi ?
F : Laisse tomber.
R : Ouais c’est ça.
Nous avons trouvé une piste, nous nous retrouvons devant un village natifs rempli de squelette.
B : Rentrez si vous voulez mais c’est ma sœur, ma responsabilité.
R : Je viens.
Finn, Alec et Jasper nous suivent également alors que nous avançons dans cet endroit monstrueux.
-Il est où John ?
Nous regardons les alentours quand son cadavre tombe, Bellamy se met devant moi par réflexe avant de regarder en haut.
R : Bellamy on doit dégager, ils sont partout.
F : On dégage maintenant.
Nous nous mettons à courir pour échapper à ces natifs, ils n’arrêtent pas de nous couper la route, un autre se fait tuer alors que tout le monde court dans tous les sens. Nous retrouvons une de nos amies transpercée par une lance. Les natifs foncent vers nous après avoir été provoqués par Jasper, Bellamy attrape ma main quand un bruit de cornes retentit. Les natifs partent en courant alors que nous nous demandons pourquoi ce son. Nous suivons un natifs restant et finissons par retrouver Octavia dans une grotte, le natifs assommés. Je me rapproche du natif et l’observe de plus près, il a une corne de brume.
B : Rose, éloigne toi de lui.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...