Chapitre 53

304 12 0
                                    

Voilà un moment que Clark est parti, nous nous entraînons avec Lincoln pour améliorer nos techniques de combat. Je suis avec eux, je m’entraine avec celui-ci, je le mets à terre plus d’une fois.

L : Ok ça se voit que tu as été formé par Chris.

R : ça veut dire que j’ai terminé ?

L : On va dire oui pour ma santé.

Je lui souris avant de sortir, je vais dans ma chambre et remets mon pendentif Trikru ainsi que celui de Finn. Bellamy entre et vient s’asseoir à côté de moi.

B : Je pars pour la section 7, tu viens avec moi ?

R : Qu’est-ce que j’y gagne ?

B : Qu'est-ce que tu veux ?

R : Une journée où tu ne fonceras pas à droite et à gauche pour l’arche. Une journée où on sera seulement tous les deux.

B : Je vais voir ce que je peux faire…

Il m’embrasse avant d’enlever son t-shirt.

R : Et la section 7 ?

B : Ils attendront un peu…

J’approfondis le baiser alors qu’il m’allonge et se place au-dessus de moi. Il descend les baisers dans mon cou quand quelqu’un toque.

F : Bellamy je sais que t’es là ! On y va maintenant !

Il laisse tomber sa tête dans mon cou en râlant alors que je pouffe de rire.

F : Bellamy grouille !

R : On arrive Finn, va t’en maintenant.

F : Cinq minutes.

J’embrasse la joue de Bellamy avant de le pousser pour qu’il se lève.

J’enfile une veste alors qu’il remet son t-shirt et enfile une veste également.

B : Cette conversation n’est pas finie.

R : Je te l’avais dit, tu bosses tout le temps.

B : Tu me rejoins dehors ?

R : Oui vas-y mais c’est moi qui conduis.

Je le rejoins deux minutes plus tard en voiture, je me mets au siège conducteur, Jasper à côtés de moi et Bellamy, Raven, Finn, Miller et Monty à l’arrière. Y’a encore cette même fille qui fait de l'œil à Bellamy depuis des semaines, non je ne suis pas jalouse mais elle me soûle cette chaudasse. Je suis Octavia qui est à cheval avec le kat kat.

R : J’adore cet engin.

Jasper commence à chanter, il branche la musique à la radio. Je me mets à chanter avec lui en lui souriant, Finn et Raven nous rejoignent en rigolant. Une balise GPS nous appelle de la section 8.

Ra : Si on suit le règlement, on devrait rentrer.

M : Nan on devrait y’aller, mon copain doit y être.

R : On s’en fout du règlement, moi je veux voir à quoi ressemble ce soit disant canon avec qui Miller sort.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant