Chapitre 48

316 15 0
                                    

R : Je sais, une fois qu’on attaquera le Mont Weather promet moi d’être prudent.

F : Je le serais mais toi aussi sois prudente, ne fais pas entièrement confiance au natifs.

C : Rose ! C’est Bellamy !

Je cours à l’intérieur et attrape la radio.

R : Bellamy ? Tu vas bien ?

B : Oui ça va mais je dois être rapide, il s’est passé quelque chose ici. Nos amis viennent de se faire enfermer dans leurs dortoirs.

R : Ils sont vivants ?

B : Oui pour le moment. Maya dit qu’ils ont commencé des prélèvements, ça va bientôt être très moche ici.

R : Elle est avec toi ?

B : Elle m’a aidé, sans elle je serais mort. Rose il y’a des enfants ici, il faut que vous trouviez un moyen de sauver tout le monde, dit moi que tu as un plan.

R : Je comprend on va voir ce qu’on peut faire.

C : Bellamy il faut que tu neutralises le nuage toxique, Raven va te guider, libère les natifs dans la montagne, tu as une armée avec toi.

B : Bonne idée. Vous allez devoir vous dépêchez, s’ils m’attrapent.

R : ça n’arrivera pas on va y’arriver.

B : Alors faites vites.

R : Fais attention, il faut que j’aille parler avec les autres.

B : Toi aussi.

Nous forçons notre prisonnier de la montagne que Clark à trouver à s’habiller pour partir. On va les distraire pour aider Bellamy, Marcus et Abby n’ont d’abord pas voulu nous laisser passer mais nous avons réussi à les convaincre et nous libérons le prisonnier avec notre message. Je reste près de la radio alors que Raven travaille sur le Raven, je réfléchis à un plan quand la radio se met en marche.

B : Bellamy pour l’arche vous m’entendez ?

R : Je t’entend, tu as trouvé la source du nuage toxique ?

B : Non, ça va devoir attendre.

R : Pourquoi ?

B : Ils viennent chercher nos potes toutes les quatres heures, je ne sais pas où il les emmène pour l’instant.

R : Tu vas les trouver, j’ai confiance en toi.

Je raconte à Clark ce que Bellamy m’a dit, elle envoie Marcus parler à Lexa et viens nous aider Raven et moi. Raven parle avec Bellamy alors que j’écoute en réfléchissant à comment attaquer sans tuer les innocents. J'entends que certains des nôtres sont déjà morts. Je relève la tête quand j’entend ce que ces monstres vont faire, ils vont lancer un missile sur le camp où se trouve Lexa, Marcus et d’autre gens.

R : J’y vais.

Je cours hors de la pièce, attrape mon épée et monte sur un cheval avant de foncer vers le village. J’arrive au camps où les autres sont réunis, je fonce pour trouver Lexa.

L : Rose.

R : On peut parler ?

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant