B : S'il te plaît reste en vie...
R : Je ferai de mon mieux si c'est pour ça.
Je vais à mon poste tout comme le brun.
R : Où est Octavia, Miller ?
M : Elle est partie sans dire où elle allait il y'a 5 minutes...
Je souris en me doutant qu'elle à quelque chose derrière la tête. Ils sont là, ils se foutent complètement de nous, ils savent que nos balles ne sont pas infinies.
<<R : Raven ? Ça avance ?>>
<<Ra : On fait de notre mieux.>>
Ils continuent à tirer.
R : Arrêtez de tirer ! Ils veulent qu'on vident nos chargeurs !
Nous arrêtons de tirer mais au même moment nous voyons que les natifs foncent vers nous. On fait de notre mieux pour les combattre quand je n'entend plus Bellamy.
<<R : Bellamy ? Tu m'entends ?>>
<<B : Oui je m'étais fait attaquer mais je vais bien, aucune nouvelle de Finn, apparemment il aurait quitté le camp.>>
Les natifs réussissent à passer nos défenses et foncent vers la porte.
R : ça va aller, on va y arriver, encore un peu tenez le coup !
Une minute plus tard, Finn et Lincoln arrivent suivis de taré à la tête déformé, les deux jeunes hommes entrent dans le camp alors que les natifs se battent maintenant avec les démons. Je saute dans les bras du brun suivi de la blonde.
R : Bien joué.
F : Moi aussi j'avais envie de jouer au héro.
Je repars prendre ma position alors que les natifs sont occupés par les démons. Une fois terminé ils foncent nous attaquer à nouveau, j'en tue un maximum mais à moi toute seule je n'y arriverais pas.
C : Tout le monde dans la navette !
Je me bats avec un natif alors que Bellamy se fait attaquer par le plus fort d'entre eux. Finn fonce vers lui et l'attaque aidant Bellamy alors que les autres rentrent dans la navette. La navette se referme, le camp explose, je me fais expulser plus loin, je sens la douleur submerger mon corps alors que je perds connaissance. Je me réveille dans une cellule, je suis attachée à des chaînes accrochées au mûr. J'ai des algues autour des bras ainsi qu'une sur le visage.
R : Hé ! Y'a quelqu'un ?! Finn ?!
Je siffle en espérant que quelqu'un me réponde mais rien...Un homme finit par entrer quelques heures plus tard, il doit avoir mon âge, il est châtain, a les yeux verts. Il est habillé d'un t-shirt brun et d'un pantalon dans la genre des natifs mais en moins traditionnel.
-Je t'ai apporté de quoi te nourrir et un peu d'eau.
R : Je suis un peu attaché si tu n'as pas remarqué...t'es qui ?
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Ficção CientíficaRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...