Chapitre 79

195 9 0
                                    

Nous nous remettons en route, une fois là bas nous attendons le bateau quand nous remarquons qu’un des tonneaux à été touché donc maintenant vide. Nous retournons au camp Bellamy et moi quand je vois de la pluie tomber, je sens soudain une douleur au niveau de ma blessure, le temps que la douleur s’estompe, il pleut des cordes alors je reste dans la voiture sachant que sinon je meurs. Mon talkie-Walkie s’allume.

F : Rose ?! T’es là ?

R : Non, je suis dans la voiture.

F : Ah ah.

R : Je suis en sécurité Finn, ça va mais je dois attendre, je ne peux pas courir jusqu’à la porte. Bellamy ! Qu'est-ce qu’il fait dehors ?!

Il entre dans la voiture, je me mets à l’arrière et mets de l’eau sur sa peau.

B : ça brûle cette merde, il y’a des gens dehors.

R : On va les aider avec le Katkat, conduire, je les aide à rentrer.

B : Ferme ta veste et mets ta capuche, on y va.

Nous partons vers la section manufacture, Bellamy suit la direction qu’on lui à donné alors que nous roulons le plus vite possible; nous sommes presque arrivés quand nous nous retrouvons coincés dans la boue.

B : Non ! NON !

R : Bel calme toi.

B : Il faut que je sorte pour nous libérer de la boue.

R : Non, écoute je suis désolé, je suis désolé qu’on ne puisse pas les sauver mais je ne te laisserais pas mourir.

On entend ses gens pleurer en apprenant la nouvelle, Bellamy tape dans le volant avant de laisser couler quelques larmes, je le prends dans mes bras.

R : Je suis désolé…tu as fais ce que tu pouvais Bel…

B : Merci…de rester après tout ce que j’ai fait…

Je prends son visage entre mes mains.

R : Ce qu’on fait pour survivre et ce qu’on est est très différent. Et retiens bien ça Bellamy Blake, je t’aime et je t’aimerais toujours quoi qu’il arrive.

Bellamy m’embrasse fougueusement en agrippant mes hanches pour me rapprocher de lui. Je m’installe sur ses genoux et approfondis le baiser, il se décolle de moi.

B : Je peux pas…

R : Je comprends…

B : Non tu comprend pas, je suis incapable de protéger qui que ce soit, je n’ai pas pu protéger ses hommes, je n’ai pas pu protéger Octavia, je n’ai pas pu te protéger toi, je ne peux protéger personne…

Sachant que je ne pourrais rien dire pour le réconforter, je l’entoure de mes bras et cale ma tête dans son cou. La pluie s'est arrêtée, nous rentrons alors qu’il fait nuit, nous allons nous coucher. Et voilà, il nous reste dix jours avant de tout mourir, je profite du temps qu’il me reste pour à la fois réfléchir à comment sauver tout le monde et profiter de mes amis. J’ai finalement décidé de rejoindre Raven avec Clarke, Bellamy lui préfère rester au cas où Octavia reviendrait. Nous sommes donc toutes les deux en route vers l’île, une fois dans le bâteau que Jackson à conduit pour venir nous chercher. Quand nous arrivons, Emori à un couteau sous la gorge.

R : Relâchez-là maintenant !

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant