Chapitre 23

540 23 1
                                    

Murphy revient en me disant que les autres sont pour et vont s’en occuper. Me sentant de plus en plus mal je me mets à pleurer et je crois qu’il l’a senti car Finn et Bellamy arrivent.

F : ça ne va pas ?

R : Je veux pas mourir Finn…

F : Tout ira bien Rosie, je te le promet, il faut que j’y aille mais tiens le coup ça ira, je le sens.

Bellamy se met à saigner, Finn sort en lui disant de rester ici, j’aide Bellamy à s’allonger.

R : ça va ?

B : Je suis malade comme un chien, tu m’en veux et Octavia également mais sinon nickel.

R : Finn à raison.

B : De quoi tu parles ?

R : Du fait que mon frère m’a demandé pourquoi je te regardais ainsi, pourquoi j’avais des sentiments pour toi et que je lui ai répondu que j’en avais aucune idée parce que t’es un gros con. Il est d’accord avec moi sur ce point.

B : Attend quoi ?

Je me relève.

R : Repose-toi, je vais aider Murphy.
J’aide Murphy à donner à boire au malade, je tombe sur Alec qui était juste en face de Bellamy.

A : Je vous aie entendu Bellamy et toi…je suis désolé pour mon comportement, ce qui m’importe c’est que tu sois heureuse même si ça doit être avec cet imbécile.

R : Bon retour parmi-nous Alexander.

Je le prends dans mes bras, je vois Clark et Bellamy discuter plus loin alors que mon angoisse augmente. Je fixe l'extérieur en tapant du pied, Alexander vient s’asseoir à côté de moi alors que nous sommes observés par Bellamy et Clark.

A : Qu'est- ce que tu ressens ?

R : Il se passe quelque chose et ce n’est pas bon…

C : Comment tu sais ça ?

R : J’en sais rien mais je ne me suis jamais trompé et je ressens ce que Finn ressent.

C : Comment ? Lui ce n’est pas pareil.

R : Son lien est le même mais étant donné que je suis morte, le mien est plus fort.

C : Comment ça ?

A : Tu n’es pas obligé…

R : Quand je suis né mon coeur ne battait plus, je ne respirais plus, c’est Finn en me touchant le bras par je ne sais quel miracle il m’a ramené alors je ressens ses émotions, oui Clark même celle de cette nuit là, lui aussi mais moi je ressens également des pressentiments. Je suis une genre de médium en instincts.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant