Chapitre 62

262 14 0
                                    

Je monte sur le cheval et pars en direction de mes amis. J’arrive devant la grotte alors que la nuit est tombée, j’attache le cheval, et rentre discrètement dans celle-ci. Bellamy est attaché, Indra plus loin.

R : Indra.

I : Rose.

Je la prends dans mes bras.

I : Tu n’es pas avec Lexa ? Et Chris ?

R : C’est une longue histoire, je vous le raconterai une fois les autres arrivés, je vais attaché Chris attend.

Je porte Chris, enfin du mieux que je peux dans la grotte et l’attache avec des chaînes.

I : Pourquoi lui faire ça ?

R : Pour ne pas qu’il se fasse tuer, je suis sa seconde mais également sa famille et on attaque pas sans plan.

I : Lexa est…

Je sens ma voie se casser avant de terminer sa phrase.

R : Elle a été tuée par Titus alors qu’il essayait de tuer Clark, on l’a honoré, elle a eu une belle mort.

B : Je suis désolé.

R : Tu peux l’être, tu en est responsable autant que Titus, autant que Paique. Et si Chris meurt, je ne te le pardonnerais jamais.

I : Que s'est-il passé ?

Je finis par lui expliquer les derniers événements avant de m’asseoir.

R : Il va m’en vouloir mais je le fais aussi pour notre peuple. Si Chris meurt alors Otari gagne et on est tous perdu. Clark va récupérer la flamme et elle nous rejoindra, ensuite je dirais qu’on improvise.

Le matin arrivée, les trompettes sonnent, Indra me dit de dire à Octavia qu’elle est désolée et s’en va. Plus tard, Bellamy a essayé de me parler mais je n’ai pas répondu, Octavia arrive suivie Marcus, Miller, Bryan et Sinclair. Je prend mes amis dans mes bras avant de regarder Octavia.

R : Où est Lincoln.

O : Paique lui a mis une balle dans la tête…

Bellamy essaye de lui parler mais elle s’attaque à lui.

R : Octavia !

B : Laisse là faire…

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant