En entendant Bellamy hurler ainsi je sursaute.
R : Murphy réfléchit, tu sais sûrement quelque chose.
M : Ils sont cruels…
B : Moi aussi je suis méchants !
R : Bellamy ne l’approche pas !
C : ça ressemble à une fièvre hémorragique, il faut qu’on arrive à la contenir.
Un garçon se met à cracher du sang non loin, une seconde plus tard il ne bouge pas, Clark s’approche de lui avant de déclarer qu’il est mort, et le pire c'est que c'est Octavia qui a trouver Murphy, Bellamy par en courant, beaucoup d'autres arrivent tous malade, je reste à côté de Murphy en toussant. Les heures passent, mon état empire ainsi que celui des autres, on à déjà plusieurs morts. Je sors en entendant tout le monde paniquer, je tire deux fois en l’air avec mon arme, un me menace mais Bellamy lui fout un coup.
B : La quarantaine ne marche pas…
R : J’ai remarqué…
Je manque de tomber mais Bellamy me rattrape.
R : Il faut que tu…tu dois te désinfecter les mains…
B : Je m’en contre fou, c’est toi le plus important.
C : Octavia va revenir avec l’antidote ça va aller…
O : Il n’y a pas d’antidote ! Les natifs ne se servent pas du virus pour nous tuer mais pour nous affaiblir !
B : Je t’avais dis qu’il ne fallait pas revoir ce natif.
O : Les natifs vont arriver, ils vont nous attaquer au petit matin.
R : Pose moi, il faut que tu les aides…
F : Donne la moi.
R : Non, reste éloigné. ça va aller Blake, pose moi.
Murphy sort.
M : Je vais m’occuper d’elle, donne la moi, moi je suis déjà malade.
B : Pas toi.
Je me libère toute seule des bras de Bellamy et me dépêche d’aller m’appuyer sur Murphy. Il me ramène à l’intérieur et me pose dans son hamac avant de s’asseoir contre un poteau.
R : Merci Murphy…
M : Je te devais bien ça, repose toi et tiens le coup, je me sens déjà mieux alors ça ira.
Octavia et Murphy s'occupent de faire boire les malades.
R : Murphy, il faut que tu ailles voir mon frère, enfin crie lui après, avec des bombes on pourra ralentir les natifs.
M : J’y vais.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...