Chapitre 65

259 16 0
                                    

Je mets ma tête en arrière et commence à la tapée dans le mûr, Bellamy attrape ma tête avec ses mains pour m’empêcher de me fracasser le crâne.

R : Il n’est pas jaloux, l’android, il veut juste tout contrôler. S’il tenait à moi il me laisserait sauver Chris…tout ce qui compte c’est lui même…

F : Rose Andréa Collins ça suffit !

Finn me tend de l’eau mais je n’y touche pas.

R : S’il arrive quoi que ce soit à Chris je vous jure que plus jamais vous ne me reverrez =?

F : Il a demandé à ce qu’on t’empêche de le rejoindre, on veut tous te protéger alors arrête de faire la difficile et écoute nous.

Je le regarde droit dans les yeux avant d’essayer à nouveau de taper ma tête contre le mûr. Bellamy me tient fermement alors que Finn m’injecte un calmant, je me laisse tomber sur le côtés alors que Raven parle, je n’arrive pas à comprendre tout de suite de quoi elle parle.

Ra : Dommage que tu n’arrive pas à sauver tout le monde, t’a mère est morte parce que tu avais emmené ta soeur à une fête débile, Rose est en train de mourir à petit feu à cause de toute les fois où tu l’as trahis ce qui lui as fait perdre plus d’un être cher. 

Bellamy tape son poing dans le mûr avant d’hurler les larmes coulant le long de ses joues.

B : Tu sais que dalle ! Ferme là !

Je perd connaissance, je me réveille dans la voiture, personne n’y est, j’en profite pour me libérer de mes chaines et partir en courant pour me rendre à la capitale. Je passe la grille quand j’entend des coups de feu, je cours à l’intérieur du bâtiment, Clark est retenu par un homme, les autres sont enfermés en train d'asphyxier. Je lui tire une balle dans la tête et ouvre le casse, je détache mon frère avant de faire de même pour les autres, aidé par Clark.

R : Vous savez rien faire sans moi, pas vrai ?

Plus tard Bellamy amène le corps de Lincoln à sa sœur pour qu’elle puisse lui faire ses adieux, Finn passe un bras autour de mes épaules alors que nous versons tous une larmes pour nos deux amis décédés, Sinclair et Lincoln avant de faire brûlé leurs corps. Je me mets ensuite au volant de la voiture et nous partons pour avoir les informations qu’il nous faut de Luna. Je suis donc en voiture à l’avant à côté de Bellamy, Jasper, Clark et Octavia à l’arrière. Je suis stressé, mes mains tremblent et je crois que Clark l’a remarqué.

C : C’est normal que tu aies peur mais tout ira bien, on va s’en sortir comme toujours.

R : T’es mignonne Clark mais entre nous que ce que tu as à perdre là dedans ? Jasper à perdu Maya, j’ai perdu Alec et vous que dalle.

C : J’aimais Lexa je te signale.

R : Tu n’étais pas la seule, c’était mon amie et elle avait beau t’aimer c’est moi qui détenait tous ses secrets.

C : Je ne te crois pas.

R : Je ne te demande pas de me croire, je sais ce que je dis, s’il devait arriver quelque chose à Chris, je devrais m’implanter cette maudite puce.

C : Tu ne peux pas, tu n'as pas le sang des bennes.

Je relève ma veste et lui tend mon poignet, un bandage contenant du sang noir.

J : Comment…?

R : Il fallait qu’on ait des plans de secours alors Lexa m’a transfusé de son sang ainsi que celui de Chris, j’ai été malade pendant quelque temps mais mon corps à fini par l’accepter. Si nous devions tous les deux mourir alors à votre place je fuirais car ça serait probablement la guerre.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant