R : Charlotte tu as mal compris ce qu'il voulait dire.
B : Reste avec Rose, il ne t'arrivera rien.
Nous partons discrètement avec Charlotte alors que Murphy est à notre poursuite.
R : Il va faire nuit Finn, où est-ce qu'on va ?
F : Fais moi confiance Rosie.
Clarke s'énerve sur la fillette après qu'elle ai essayé de prendre sa main.
R : Clarke ça suffit, c'est une gamine.
J'attrape la main de Charlotte et nous recommençons à avancer.
R : On va te protéger, tout ira bien.
M : Charlotte !
Finn ouvre un endroit souterrain et nous entrons à l'intérieur.
R : On est où ?
F : Pour l'instant en sécurité.
Je mets Charlotte au lit et ferme les yeux pour me reposer un moment en tenant mon pendentif. J'espère qu'ils n'ont rien fait à Bellamy, depuis qu'on a quitté le camp je ne l'ai pas entendu une seule fois. Quand j'ouvre les yeux il fait encore nuit, je réveille les autres en voyant que la gamine à disparu. J'entend Charlotte hurler plus loin, je cours vers sa voie ne faisant pas attention aux autres. Je me rapproche d'elle mais je crois que Murphy également, j'arrive alors qu'ils sont tous là, Murphy tient Clarke avec un couteau sous sa gorge. Quand je comprend ce qu'elle va faire je cours vers elle mais le temps que je l'atteigne il est trop tard, elle a sauté de la falaise, Bellamy me rattrape avant que je tombe alors que je pleure en hurlant son nom. Le brun se retourne et saute sur Murphy, je lui crie d'arrêter alors que mon frère l'arrête. Finn viens me prendre de ses bras alors qu'ils décident de bannir Murphy. Tout le monde part, je reste une minute à regarder Murphy.
R : J'espère que tu réalisera ton erreur et que tu arrivera à te racheter.
M : Je suis désolé, je ne voulais pas que ça se passe comme ça...
R : Je sais, un jour peut-être tu seras pardonné, bonne chance Murphy.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Ciencia FicciónRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...