Chapitre 76

220 9 2
                                    

C : Oui aujourd’hui ont étais partit tester une solution mais ça n’a pas marché alors je fais une liste.

Je regarde la liste, elle a déjà mis tous nos amis, il ne lui reste que trois nom, elle met mon nom ainsi que celui de Bellamy. Je prends son bic et notes sont nom.

R : On reste ensemble.

Bellamy se réveille.

R : Repose toi, tu en as besoin.

Je tire Bellamy hors de la chambre et nous partons dormir. Dans la nuit je me réveille encore inquiète du futur incertain. Je me lève et travaille sur les cartes que l’on à récupérer en t-shirt culotte. Je tourne en rond dans la pièce en réfléchissant, les trikru reste mon peuple même après tout ça, il faut que je trouve un moyen de sauver un minimum de chaque peuple. J’épingle des endroits sur mon mûr où des bunkers se trouvaient auparavant. J’ai l’impression de perdre la tête quand je sens des bras m'entourer, je reconnais l’odeur de Bellamy alors qu’il commence à embrasser mon cou.

R : Je ne voulais pas te réveiller…

B : Que ce qu’il y’a ?

R : J’ai peur, on n’arrivera pas à sauver tout le monde…des enfants, des gens innocents vont mourir.

B : Je le sais, on fera tout pour trouver un moyen de sauver autant de monde que l’on peut.

R : Je pars demain pour fabriquer du sang des bennes, ça nous aidera peut-être.

B : ça fait chier, on a presque jamais de temps tout les deux.

R : C’est ça la vie sur terre, mais on a de la chance d’être tout les deux en vie, beaucoup on perdu ou sont mort.

B : C’est sûr…j’aime bien ta tenue, je trouve que mon t-shirt te va bien mais je te préfère sans rien.

Je rigole avant de me tourner vers lui pour l’embrasser. Il me fait tomber sur le lit et continue. Le lendemain j’enfile des sous-vêtements suivis de mon jeans quand le brun se réveille.

B : T’es vraiment obligé de partir ?

R : Je suis la meilleur au tire et Luna doit être protéger.

B : On se retrouve bientôt hein ?

Je m’installe sur ses genoux et l’embrasse quand Raven entre.

B : Tu sais toquer ?

Ra : Non, désolée mais on doit y’aller.

R : Donne-moi 5 minutes.

Ra : 3.

Je fouille dans mes affaires mais ne trouve pas de t-shirt propre.

R : Bel…

B : Toi t’as un truc à demander.

R : J’ai plus de t-shirts propre.

B : Prends dans mes affaires, je laverais les tiens et dès que je peux je te rejoins.

R : Tu sais que je t’aime  ?

B : Normal je suis parfait.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant