Je retourne au camp où les autres expliquent ce qu’ils ont fait. Monty a essayé de communiquer avec les autres de l’arche. J’avais espéré qu’il réussisse, je voulais avoir des nouvelles de Raven, c’est ma meilleure amie, j’espère qu’elle va bien. Finn disparaît le reste de la soirée alors que je pète un câble à côté du camp avec ma hache. Bellamy arrive et attrape mes poignets pour m’arrêter.
B : Hé calme toi !
R : Ils croient qu’on est tous morts ! Elle me croit morte...elle va mourir…
B : Rose…
R : Ne me fait pas croire que ça ne t’arrange pas, tu es tranquille tu restera le chancelier Blake.
B : Hé ! Tout ce que je veux c’est vous protéger Octavia et toi alors arrête un peu de faire celle qui connaît tout !
R : J’en peux plus de cette situation Bellamy.
Il glisse ses mains sur mes joues.
B : Je sais que tu t’en veux pour Charlotte mais ce n’était pas ta faute, c’est la mienne.
R : Tu ne pouvais pas savoir que ça aurait cet effet.
B : Mais c’est arrivé…
R : Tu n’es pas responsable de ça, tu es un gros con mais ça ce n’était pas ta faute.
B : Drôle façon de remonter le morale…
R : Je suis honnête, je ne te mentirais pas, parfois tu agis comme le plus gros des cons mais tu n’es pas comme ça au fond et ça je crois être une des rares personnes à le voir.
Le brun plaque ses lèvres contre les miennes et glisse ses mains sur mes hanches. Je glisse mes mains dans ses cheveux et approfondit le baiser. Le lendemain matin, je vois une navette tomber littéralement du ciel. Nous nous préparons toute la journée, Bellamy nous a demandé d’attendre que la nuit soit passée pour y aller. Quand mon frère et la blonde arrivent au camp, je réalise que je me suis faite avoir, nous partons pour essayer de retrouver la navette avant lui. Une fois que nous ne sommes plus très loin de la navette, nous nous séparons pour la trouver plus rapidement, je tombe sur Bellamy la radio entre les mains.
B : Rose…
R : Ne m’approche pas, tu savais que je voulais prendre des nouvelles de mes proches et tu t’en est complètement moqué, tu m’a manipulé alors que je te faisais confiance alors va bien te faire foutre.
Je cours pour trouver la navette, quand j’arrive je vois Finn embrasser Raven, ma meilleure amie, elle est là.
R : Raven !
Ra : Rose ? Rose !
Elle court vers moi, je la prends dans mes bras.
Ra : Attend il faut que je contacte l’arche où il tueront 300 personnes.
R : C’est Bellamy qui a la radio…
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...