L : Suis moi.
Nous allons plus loin.
L : Un missile tu dis ?
R : Oui il faut faire évacuer tout le monde.
L : Non, si on évacue ils sauront qu’on à un espion chez eux.
R : Pas forcément.
L : On ne peut pas prendre le risque. Sans lui, on ne pourra pas gagner cette guerre.
R : Crois moi il est là dernière personne que je voudrais mettre en danger mais on ne va pas laisser mourir tout le monde.
L : On perdra mais on a pas le choix et ça les motivera encore plus.
R : Et nous ?
L : On file discrètement.
R : Mais…L : Il faut savoir céder une bataille pour gagner la guerre.
R : On peut pas faire ça !
L : C’est la seule solution et tu le sais, c’est la guerre il y’aura des morts, ne laisse pas tes émotions te rattraper.
Je la suis alors qu’elle fonce dehors, nous nous couvrons d’une écharpe quand je vois Finn dans le camp.
R : Nan que ce qu’il fait là…
L : Tu ne peux pas aller le chercher…Rose !
Je cours et attrape Finn.
R : Tu me fais confiance ?
F : Toujours.
R : Alors suis moi.
Il prend ma main et nous partons rapidement vers la forêt, Octavia elle aussi est dans la forêt, je l’ai vu plus loin donc elle ne risque rien. Le missile arrive et nous nous faisons expulser plus loin.
R : Finn ? Tu vas bien ?
F : ça va…tu étais au courant ? Pourquoi tu n’as rien dit ?
R : Je vais t’expliquer.
F : Alors je t’écoute.
R : Je l’ai appris, je devais prendre une décision rapidement, j’ai fais en sorte que nos proches soient dans la forêt alors ils doivent aller bien mais il fallait que je me dépêche de choisir.
F : Je comprends, tu n’as pas eu assez de temps pour trouver un moyen d’arrêter ça sans cramer Bellamy.
R : Je suis contente que tu comprennes…
F : Je serais toujours de ton côtés p’tite sœur.
R : Et moi du tient.
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...