Chapitre 16

596 20 0
                                    

Je reçois un coup à la tête et tombe au sol. Quand j’ouvre enfin les yeux, une seule chose me vient à l’esprit, Bellamy. Je cours dehors et vois Dax, un gars du camp menacé Bellamy avec un flingue.

R : Pose ton arme.

D : Tu aurais dû rester à l’intérieur, maintenant je vais devoir te tuer, Shauwe à dit pas de témoin. Cours et je ne te tuerais pas.

R : Je ne laisserais pas Bellamy, pose ton arme maintenant !

D : C’est ton choix.

B : Rose !

Je me cache derrière un arbre quand il tire, Bellamy lui fonce dessus et commence à le frapper mais celui-ci prend le dessus et l’assène de coups. Il s’apprêtait à le tuer mais je lui tire dessus le tuant instantanément.

R : Bellamy !

Je cours près de lui.

R : Tu vas bien ?

B : J’arrête pas de faire du mal à tout le monde, ma mère détesterait ce que je suis devenue…Je suis un monstre…

R : Tu à aider tout le monde, tu fais de ton mieux et même si tu te comporte comme un gros con la plupart du temps…Je crois en toi et j’ai besoin de toi Blake, on a tous besoin de toi. Si tu as besoin qu’on te pardonne alors je te pardonne mais ne me laisse pas, reste avec moi, reviens au campement avec moi et affronte la situation.

B : Tu as parlé à Alec ?

R : Pas de ce qu’il s’est passé entre nous mais je lui ai dit qu’on était plus ensemble et tout le bordel…je suis pas un exemple mais je veux qu’on reste en vie, on est les 100 et on est des survivants…

B : Jaha va m'exécuter en arrivant ici…

R : Je ne le laisserais pas faire…

Bellamy glisse sa main sur ma joue et m’embrasse, je répond rapidement à son baiser quand il se crispe.

R : Il faut qu’on te soigne et on devrait rentrer au camp.

B : Tu comptes m’ignorer comme la dernière fois.

R : ça dépend, ton comportement de gros con compte reprendre le dessus ?

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant