Chapitre 41

367 17 0
                                    

Les natifs l’ont pris, nous voilà de retour au camp, ils attachent Alec à un arbre.

M : Je suis désolée mais on ne peut plus rien faire Rose.

R : Abby s’il vous plaît…

Ab : Je suis désolé.

Je pars parler au commandant avec une idée bien précise, sauver Alec, Finn me couvre ainsi que Bellamy. Je me retrouve devant Indra.

R : J’aimerais parler à votre commandante.

L : Laisse-là passer.

Je me retrouve face à elle.

L : Vous n’arrêtez pas la cérémonie.

R : Vous, vous le pouvez…Montrez nous que vous êtes vraiment toute puissante, que vous n’êtes pas une sauvage.

L : Nous sommes ce que nous sommes.

R : Mais moi aussi j’ai tué, j’ai des litres de sang sur les mains alors prenez moi à sa place, ce qu’Alec à fait c’était pour moi.

L : Alors il mourra pour vous.

....

R : Je peux lui dire au revoir ?

L : Oui.

Je me rapproche d’Alec doucement et embrasse sa joue.

R : Je t’aime Alexander…

A : J’ai peur…

Je le prends dans mes bras en pleurant, passant le couteau a travers sa poitrine.

R : ça va aller…

A : Merci Rose…

Je me détache de lui, je l’ai tué…je pleure, laissant les larmes coulant à flot. Je l’ai senti partir alors que je le tenais dans mes bras, mon premier amour, mon meilleur ami. J’essuie mes larmes pour parler au commandant, j’ai envie de craquer mais je ne peux pas, pour Alec.

L : Le sang à été vengé par le sang, certains ne sont pas satisfait mais ils ne se rendent pas comptent que pour toi ça va être bien pire. Ce que tu as fait te hantera, mais son cadavre nous appartient il sera brûlé avec ses victimes ainsi la paix pourra commencer.

R : D’accord mais ensuite nous parlerons de notre plan pour sauver nos peuples.

L : Je veux la même chose que toi Rose. On y va maintenant, choisi ton cortège.

Ch : Commandante, puis-je en faire partie.

L : D’accord, pour cette fois.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant