F : Tu viens danser, j’ai trouvé une radio dans mon bunker secret.
R : Je ne suis pas encore assez saoul pour ça.
F : Dommage pour toi.
Il me force à me lever et me fait danser. Nous dansons comme deux imbéciles un bon moment avant que Finn rejoigne Clark, je crois que c’est la meilleure journée que j’ai eu depuis un moment. C’est quand je vois Alexander s’approcher de Bellamy que je perds mon sourire. Je m’approche doucement pour réagir au cas où.
A : Je n’ai rien contre toi mais je t’interdis de t’approcher de Rose.
B : D’après ce qu’elle m’a dit tu n’as plus à t'en préoccuper.
A : Tu t’es trompé, elle m’aime et elle m’a dit comment tu l’as harcelé avant de partir chercher les armes.
B : On va dire que je te crois, Rose n’est pas une chose et tu n’as pas à prendre des décisions à sa place. Le seul à pouvoir avoir un droit sur elle serait Finn et lui il la laisse respirer.
A : Ne me cherche pas Blake.
B : Tu vas faire quoi ? Me frapper, elle te détestera.
A : Elle finira par te détester, ce n’est qu’une question de temps, je le vois.
Bellamy se lève en colère, je me mets devant lui.
R : Dégage Alexander.
A : Rose…
R : Le jour où tu redeviendras le garçon que j’ai connu il y’a 5 ans alors là on pourra parler.
Une fois qu’il est parti plus loin je me dirige vers ma tente ayant la tête qui tourne. Bellamy entre alors que je suis assise sur mon matelas.
B : ça ne va pas ?
R : Je crois avoir un peu trop bu…
B : L’alcool de Monty est fort, tiens.
Il me tend de l’eau, je bois avant de m’allonger, je lui fais signe de venir à côté de moi, je joue avec ses boucles alors qu’il me fixe.
B : Tu es très mystérieuse Rose Collins.
Je m’arrête et me relève.
B : ça ne va pas ?
R : Finn à une très mauvaise idée.
B : Comment tu sais ça ?
R : C’est un truc de jumeaux, il faut que je le retrouve.
B : Je viens avec toi.
Je cours hors de ma tente suivi de Bellamy quand Clark fonce vers nous.
C : Suivez moi.
Elle nous emmène plus loin.
C : Finn à arranger une réunion avec les natifs, je veux que Rose vienne avec nous, cache une arme dans ton dos et toi Bellamy j’aimerais que tu nous suive à distance au cas ou et prend une arme.
B : Finn est au courant ?
R : Non.
C : Tu me rejoins.
R : J’arrive dans une seconde.
Clark pars plus loin, je prends le visage de Bellamy entre mes mains.
R : La paix dépend de ce moment alors s’il te plaît n’agis pas par impulsivité, réfléchis avant d’agir, promet le moi.
B : C’est promis.
Je pars rejoindre Clarke et Finn.
F : Non.
R : Je te laisse pas le choix, tu sautes dans l’inconnu alors moi aussi, on reste ensemble tu te souviens ?
F : Ok c’est bon on y va.
Nous nous remettons en chemin, je suis à l’avant pour ne pas écouter leurs querelles d’amant. Il fait nuit alors c’est compliqué de se repérer mais je suis trop forte alors je m’en sors. Nous arrivons sur le pont pour retrouver Octavia, Clarke à l’air de merveilleuse humeur. Finn prend ma main ainsi que celle de Clarke alors que des natifs arrive armée à cheval.
R : On avait pas dit sans armes ?
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...