Chapitre 72

264 13 0
                                    

R : J’ai vu Lexa.

En entendant ça mes amis se tournent vers moi, je me décolle de Finn et prend la main de Chris.

R : Elle a dit qu’on était la meilleure famille qu’elle aurait pu avoir, tous les trois. Elle voulait que je te dise qu’elle serait toujours à tes côtés.

Bellamy passe son bras autour de mes épaules quand Octavia tue Pike.

F : Tu n’as pas la tête de quelqu’un qui a sauvé le monde.

R : C’est parce qu’il n’est pas sauvé, je vais vous expliquez mais pas ici.

Je les prend à l’écart et leur explique ce qu’Ally à dit. Nous sommes descendus de la tour Bellamy et moi quand les gens nous entourent, il parle en trikru, ils disent que tout ça est de notre faute à Clark et moi. Je pars retrouver Chris qui m’appelle, Roan est encore en vie mais bien amoché. Je regarde ses blessures quand une jeune femme me colle son épée sous la gorge.

-Nous avons notre guérisseur, ne touchez pas au roi.

Bellamy arrive rapidement retenu par Chris et Marcus.

B : Echo lâche là !

E : Toi tu ne m'approche pas, je t’ai vu dans la cité des lumières, je sais que tu l’as détruite.

Elle me pousse dans les bras de Bellamy.

E : C’est elle qui à fais ça ! Les skaikru ont tué notre peuple et Otari qui était notre commandante légitime !

M : C’est faux ! Elle nous a sauvé ! Votre peuple et le nôtre !

E : Si vous n’étiez pas, nous n’aurions pas eu besoin d’être sauver. Au nom du roi Roan, la nation des glaces dirige maintenant Police.

-C’est ce que tu crois Echo, police sera gouvernée par les ambassadeurs en attendant un nouveau commandant. Si la nation des glaces veulent le pouvoir, ils devront le prendre par la force.

Echo lui tranche la gorge.

E : Aucun skaikru ne quittera la ville.

B : On dirait qu’on devra s’occuper de sauver le monde plus tard…

R : Je crois qu’on est mal barré.

B : On reste groupé, c’est plus sûr.

R : Je reviens.

Je vais voir John qui discute avec la fille dont il m’a parlé Emori.

E : Je ne suis pas la bienvenue chez vous…

R : Tu l’es, tu es avec John et John fait partie de ma famille donc toi également.

J : Merci Rose.

R : Restez prudents tout les deux, c’est pas sûr ici.

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant