Chapitre 40

375 14 1
                                    

F : ça va calme toi…

R : Je ne sais pas quoi faire Finn, je ne veux pas qu’il souffre ainsi…

F : Je sais, je sais que tu l’aime et l’aimeras toujours mais il ne mourra pas, on va trouver une solution.

R : Ce n’est pas à lui de mourir, il a fait ça pour moi…

F : Je sais…j’aurais fait la même chose si je n’avais pas été sûr que tu allais bien.

Les tambours de guerre commencent à se faire entendre, j’ai peur, j’essaye de ne pas le montrer mais j’ai très peur. Nous déclarons que nous ne le laisserons pas partir quand je vois Marcus arriver, je cours dans ses bras.

R : Marcus !

M : J’étais inquiet, je suis content que tu ailles bien.

Il part parler avec Abby, je suis avec Alec.

A : Je sais que ce que j’ai fait était horrible mais je ne peux pas revenir en arrière et je suis prêt à mourir si je suis sûr que tu m’as pardonné…

Je le prends dans mes bras.

R : Je te pardonne et je t'interdis de mourir.

Bellamy et Finn viennent nous chercher avec Clarke, on doit aller à la navette. Je me mets en route avec mes armes pour protéger Alec alors que nos trois amis doivent nous retrouver à la navette.

A : Les natifs ne lâcheront rien…

R : Et moi je ne te laisserais pas mourir.

Un natif surgit de nulle part et m'assomme. Je me réveille dans la navette en face de Bellamy, Alec derrière, il panique, je le vois. Je me relève doucement, Finn me tient pour être prudent.

R : ça va…j’ai le tournis mais ça va…il faut qu’on trouve une solution.

F : On va trouver.

R : Je vais le voir.

Je pars m’asseoir à côté de lui dehors.

R : Tu sais j’ai jamais voulu te faire souffrir.

A : Je sais, avec le temps on change et ce n’est peut-être pas plus mal. Bellamy est un gars bien même si c’est aussi un gros con.

Je rigole avant de poser ma tête sur son épaule.

A : Je ne veux pas que tu meurs à cause de moi, je suis devenu quelqu’un de mauvais et je dois payer de mes actes.

Il y’a du mouvement, nous nous cachons derrière des troncs alors qu’on est complètement cernés. Nous retournons dans la navette alors qu’on paniquent tous. Je protège le devant avant Finn et Bellamy.

R : J’ai un très mauvais pressentiment…

B : On va s’en sortir.

Des pas se font entendre quand je vois Alec me fixer à l’avant du camp les mains en l’air.

R : Alec !

Prisonnière 89Où les histoires vivent. Découvrez maintenant