B : Hé t’es prise toi.
R : Va dire ça à l’autre chaudasse qui te chauffe depuis qu’on est revenu du Mont Weather.
B : Attend t’es jalouse là ?
Je ne réponds rien et continue rouler, on a 200 m à faire à pied.
M : Quelqu’un arrive.
B : Attendez mon signal.
Octavia et moi nous plaçons devant eux et leur parlons natifs.
R : Ils pensent qu’on cherche Wanheda.
M : C’est eux qui ont la balise.
Jasper l’attrape, tout dégénère assez vite, on a dû tuer trois éclaireures et Jasper est blessé. Je pars avec Bellamy et Monty, nous rejoignons Marcus qui est suivi d’Indra.
R : Indra.
I : Rose, Chris était inquiet pour toi.
R : Il va bien ?
I : Pour l’instant il a beaucoup d'ennemis depuis qu’il vous a aidé et a fait de toi sa seconde. Tu devrais le rejoindre, tu lui dois bien ça, tu es sa seconde.
R : Je vais y réfléchir.
I : Je suis venue vous informer que Clarke est recherchée par absolument tout le monde. Il y’a une prime, elle est connue sous le nom de Wanheda, commandant de la mort.
Nous remontons en voiture, on doit retrouver la blonde avant qu’elle se fasse tuer. J’allais couvrir les autres pour qu’ils puissent y’aller mais une fois passé par la trappe on me met un couteau sous la gorge.
R : Ils sont là…
-Sortez de là où on tue la gosse.
Ils me tirent hors de la trappe, les autres sortent et se font mettre à terre comme moi. Ils prennent la balise GPS de Monty alors qu’ils se débat pour la récupérer.
-Monty ?
M : Maman ?
La femme retire sont masque et prend l’asiatique dans ses bras alors qu’ils pleurent tout les deux. On nous relâche, des gens de l’arche, génial, maintenant c’est reparti pour retrouver la blonde. Nous avons trouver un chasseur de prime dans une auberge entrain d’attaquer une jeune femme, elle ne sait pas où Clarke. Mais les autres ont trouvé des empreintes alors on va les suivre. Je joue avec mon pendentif Natif alors que nous marchons en suivant les traces, nous arrivons dans un champs alors que des hommes de la nations des glaces arrive.
I : Il faut que j’aille prévenir ma commandante, ils vont nous attaquer.
Je lui tend un papier.
R : Si tu vois Chris donne lui ça, bonne chance.
Elle prend mon message et fonce.
B : Qu'est ce que c’est ?
VOUS LISEZ
Prisonnière 89
Science FictionRose Collins est envoyé sur terre alors que c'est 18ans approche. Elle est d'un côtés heureuse maintenant qu'elle est sauvé de la dérivation. Mais aussi complètement paumé, pourquoi envoyé des ados sur terre. Elle va rapidement en apprendre plus sur...