Nous sommes toujours à l'entrainement des garçons avec Jess. Les garçons se sont concentrés sur celui-ci puisqu'il porte des enjeux importants. Il permettra en premier lieu de définir qui sera le quarterback de l'équipe cette année et les joueurs qui joueront le premier match de la saison, samedi.
Avec Jess nous les encourageons. Il reste maintenant quelques minutes avant la fin de cette première session. Je dois avouer que je commence à passer du bon temps avec eux. Enfin, ceux avec qui je m'entends.
Les quelques minutes qui reste me paraissent néanmoins être une éternité. Mon regard ne cesse de se diriger vers ce sale type.
Jordan Keller.
Sa présence m'angoisse, j'angoisse de l'intérieur mais je me cache. J'enfouis mes émotions en moi puis j'essaye de profiter tout de même de la présence de mes amis.
L'entrainement se termine lors du coup de sifflet du coach, Mr Langhor. Avec Jess, nous descendons les marches pour rejoindre le bas du bâtiment et les garçons.
— Alors qui est le quarterback ? Fais-je curieuse de savoir.
— Le grognon de service. Balance Jack d'une pointe d'agressivité.
Je regarde Jess et vois dans son long regard qu'elle aussi ne comprend pas. Je donne un coup de coude à Elliès à coté de moi et me chuchote qu'il parle d'Alceo.
Je lève les yeux au ciel, cela ne m'étonne même pas. Il a l'habitude de râler.
Je remarque par ailleurs qu'il n'est pas ici. Il a dû partir en même temps que les autres. Il ne reste que Jess, Matt, Elliès, Jack et moi.
Nous restons encore quelques minutes dans l'enceinte du bâtiment sportif en attendant les garçons qui récupèrent leurs affaires.
— Bon on fait quoi ce soir ? S'excite toujours Jackson, le roi de la fête et des conneries.
— On dort non ? Fais la blonde d'une mine épuisée.
— J'avoue on à cours demain. Sort son copain.
— Depuis quand vous vous souciez des cours sérieux ? Fait le meilleur ami de l'italien, qui est aux abonnés absents.
— Je vais dormir aussi.
— Oh non ! Ylé me laisse pas seul avec ce con là ! Me lance Elliès en pointant Jack.
— Connard ! Se défend l'autre.
Les deux se mettent à se courir après comme des enfants. Nous rigolons tous face à cette situation. Voir Elliès, pourtant fier, passer d'un statut enfantin est plus qu'hilarant.
Nous sommes devant le bâtiment sombre et peu éclairé. Malgré se moment de rigolade, le vent frais de septembre se fait ressentir sur ma peau frileuse. Je commence mes pas en direction du campus. Les autres ne me suivent pas, trop obnubilé par la situation comique des garçons.
Mes pas s'actionnent de plus en plus vite, m'emmenant rapidement sur un chemin obscure sans luminosité. Je passe ma main dans la poche de mon jogging beige pour attraper mon cellulaire.
Je remarque que j'ai un message de mon frère. Je le lirais après. J'allume la lumière de mon téléphone pour y voir plus clair.
Le pôle sportif est à approximativement huit cent mètres du campus. Il me reste encore quelques minutes avant d'y parvenir.
Je reçois un autre message. C'est Jess.
Jess :
"Ylé tu es passé où ?"
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
ActionC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...