22. Victoire.

642 18 1
                                    

Je vais mieux.

Enfin, ce sont seulement les mots que j'essaie de me faire croire et de faire croire aux autres.

Plusieurs jours sont passés depuis que j'ai fais une bêtise. Cette bêtise.

Mais le pire, c'est que je ne le regrette pas. La douleur de mon oesophage n'a pas été assez forte pour combler celle de la trahison de ma famille et de son départ.

Et depuis, je suis surveillée en permanence par Jack et Elliès qui ne cesse de me laisser tranquille. Pas même un peu.

Jess, réprimande pourtant aux garçons de me lâcher la grappe pour me laisser un peu d'espace mais ils ne sont pas décidés à l'écouter. Je fais donc avec depuis le reste de la semaine.

Aujourd'hui, samedi, c'est match et Bango.

Depuis mon accident au centre, il m'est formellement interdit de galoper en cheval. Le médecin souhaite que j'attende encore quelques semaines... malgré ma volonté.

M'enfin. Je vais essayer d'obéir et de me contenter simplement de sortir Bango, en balade.

Cela fait un sacré moment que je ne suis pas retournée au ranch et ça me manque énormément.

Ça va me faire du bien... 

Mais avant ça, le match des garçons a lieu. Il est à onze heure, ce qui tombe bien puisque j'ai décidé de passer pour quatorze heure, au box du centre.

J'ai besoin de me changer l'esprit et cet endroit est très bien pour me faire oublier mes problèmes et me rapprocher de mon grand-père.

Par le biais de Bango.

— T'es prête ? me questionne la blonde à mes cotés avec un sourire, m'obligeant à la suivre en sortant de la chambre.

Nous y allons pour rejoindre la foule et le terrain du stade. Je suis un peu réticente à l'idée d'y aller mais les garçons m'ont affirmé qu'en plus de Lazzaricci qui a quitté l'équipe, Keller lui aussi n'en fait définitivement plus parti. Et ça, ça me rassure. Son absence m'apaise.

Arrivées au stade, l'ambiance bat déjà son plein. Mais j'ai du mal en voyant la pelouse, de me dire qu'il ne sera plus là. Qu'il ne reviendra plus parce qu'il l'a décidé. J'ai d'ailleurs refusé d'assister aux entraînements des garçons cette semaine en prétextant que j'étais fatiguée alors qu'en réalité j'avais mal comme j'ai encore mal aujourd'hui.

Ils savent que je suis attachée à cette brute, ce n'est plus une surprise mais je ne veux pas leur montrer que cela m'atteint bien plus que je ne l'aurais imaginé en venant ici.

La douleur est là mais je dois vivre avec.

Ça fait partie des nombreux aléas de la vie, qu'elle ne cesse de m'épargner.

Jack m'a dit qu'il lui avait envoyé un message mais qu'il n'a reçu aucune réponse. J'ignore le contenu de celui-ci mais il était évident qu'il n'obtiendrait pas réponse. Tout comme il n'a pas reçu la mienne suite à son lâche message.

Il a affirmé qu'il ne voulait plus qu'on le recontacte. Alors c'est ce que je fais même si cela est dur. Très dur. . 

En pensant à Iris, il est vrai qu'il ne l'a pas mentionné dans son message, seulement l'aurait-il fait ? Nous n'avons par ailleurs, pas de nouvelle d'elle, elle aussi s'est faite discrète cette semaine tant nous ne l'avons pas croisé depuis son apparition au réfectoire après mon retour de L.A et celui d'Elliès.

Mais elle, sait-elle où-il-est ?

M'enfin. Je dois me le sortir de la tête, du moins tenter de l'oublier.

INVINCIBLE TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant