04. Explosive tennis game.

1.4K 25 74
                                    

thump... thump...

Des coups retentissent contre la porte blanche de notre chambre. Jess me regarde l'air surprise, toujours à moitié endormie.

Je laisse ma tête retomber contre mon cousin, ne voulant pas me lever pour ouvrir cette putain de porte.

Mais les coups résonnent de plus bel. Arghhh laissez-nous dormir !

— C'est qui bordel ?

Nous entendons des rires qui proviennent de l'extérieur, très vite nous comprenons qu'il s'agit de Jackson et Matthew.

Qu'ils peuvent être relou ces deux là. Dès le matin, ils abusent ? Totalement.

— Ouvrez-nous ! Pouffent-ils de rire.

— Laissez nous dormir. S'exclame Jess à travers la porte avec sa voix rauque, celle du matin.

— Je défonce la porte si vous n'ouvrez pas. Renchérit Matthew.

Muhhh, j'enfouie ma tête profonde dans mon cousin beige, bien douillet. Je suis bien trop épuisée pour commencer cette nouvelle journée, celle de la rentrée.

Hier, avec Jess, nous nous sommes couchées tard. Discuter nous a fait du bien et nous a permis de nous évader un peu et de se rapprocher amicalement. Mais ce matin, nous voyons bien l'effet que cette soirée a eu sur notre corps, nous sommes morte. Morte de fatigue, notre corps réclame du sommeil.

Malheureusement, il faut se mettre en condition et bouger de cette piaule. Alors en une fraction de seconde, je change d'humeur et saute d'un pas déterminé pour sortir de mon lit et filer à la douche.

— Mais — Je... bon j'me lève aussi. Fait ma voisine de chambre.

Me voyant m'activer, ma coloc part aussi à la douche. J'ouvre la porte de la chambre, puis manque de tomber sur les deux garçons, Matthew et Jackson.

Je pensais qu'ils étaient partis, nous ne les entendions pourtant plus.

J'avance et leur adresse un simple salut en hochant la tête puis m'en vais en direction des sanitaires.

L'eau brulante ruisselle le long de mon corps et me procure un bien réconfortant et réveillant. Mon esprit aujourd'hui est loin. Il est vide, me faisant du bien. J'essaie de me relaxer un peu avant de débuter cette journée, qui devrait être bien longue. La fatigue à vite pris le dessus faisant baisser mon envie d'étudier aujourd'hui. Il n'est que sept heure quarante-trois.

Voyant l'heure sur ma montre, posée sur le rebord du lavabo en marbre près de ma douche, je fais un bon remarquant qu'il ne me reste plus que quelques minutes avant de commencer le premier cours. Je ne serais jamais à l'heure. C'est impossible.

Prise de panique, j'appelle Jess à haute voix dans la salle de douche en espérant qu'elle aussi soit là.

— Jess ? crié-je.

— Oui ?

— Ouf t'es là, soufflais-je avant de reprendre, je ne serais pas seule en retard. Terminé-je en lâchant un rire.

— Mais ta gueule, c'est de ta faute aussi, fallait me réveiller bien plus vite. Rétorque t-elle en pouffant elle aussi de rire.

Nous avons remarqué que plus personne ne trainait dans les douches à cette heure. Logique non ? Nous ne sommes toujours pas habillées avec Jess. Nous nous dépêchons.

Une fois la porte claquée, vêtue d'un jogging beige pour ma part et d'un jean et t-shirt pour Jess, nous dévalons les escaliers, sans faire attention aux marches en verre.

INVINCIBLE TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant