ALCEO
Je suis revenu vivre sur Conway après pas mal de temps à l'étranger. Après ça, nous avons décidé avec Jess, Jack et Matt de déménager dans l'appartement que Jess et moi avons loué en début d'année, après la successions de tensions qu'il y avait avec les garçons. On a décidé de cet accord commun en pensant qu'ils nous ferait du bien.
Et effectivement, depuis, ça nous change d'air. J'en avais bien besoin après ce stage très mouvementé et surtout détruisant.
La revoir tandis que je l'a pensais entre quatre planche ne m'a pas soulagé mais plutôt abattu il faut le dire. Bien évidement, je n'ai rien pu dire aux autres bien que j'en ai envie mais je n'y arrive pas.
Je ne sais pas comment fait ma grand-mère pour oser regarder Alessandro dans les yeux en sachant ça. Moi, je n'y arrive plus. Je ne peux pas. J'ai déjà du mal à me regarder dans un miroir lorsque mes amis parle d'elle au passé alors face à cet homme si bienveillant qui a su m'épauler lorsque je faisais mon deuil, m'est impossible. Je ne peux pas oser le regarder et ne rien lui dire.
D'ailleurs, j'attend qu'Elliès revienne pour l'annoncer aux autres. J'espère qu'il sera d'accord parce que je ne pourrais pas attendre plus longtemps. C'est affreux comme sensation. j'ai l'impression de trahir mes meilleurs amis et ça me rend fou.
En revanche, ces derniers jours, ce qui me tracasse le plus est Iris. Cette garce.
Je ne veux pas la revoir. Ni même l'entendre. Elle casse vraiment les couilles.
Alors comme tous les jours pour évacuer ma haine et cette colère que j'ai contre moi, je tape encore et encore contre ce ballon pour extérioriser toute la rage. Cette fois sans gants, je tape jusqu'à ce que mes phalanges deviennent dur rouge sang et me brulent de douleur. Au moins cette douleurs physique me permet d'atténuer celle de mon esprit et de ma poitrine.
— Alceo. Arrête, tu saignes ! me gronde Jess venue avec une bouteille d'eau fraiche à la main dans la salle de boxe et de sport.
Je m'arrête face à sa voix douce. Elle seule réussi à me calmer ses derniers temps. Je la remercierai tous les jours s'il le faut pour tous ce qu'elle fait pour moi.
— Tiens bois un peu et arrête ça ! m'ordonne-t-elle en me donnant l'eau.
Dégommant la bouteille, je me dirige vers le banc de notre salle de sport intégré dans notre appartement.
— Tout va bien Al ? demande-t-elle l'air inquiète qui s'installe à mes côtés.
— Elliès arrive aujourd'hui.
— Hein ? Ici ? me fait-elle surprise.
Oui. Je ne lui avais rien dit. Tout comme aux autres.
— T'es sérieux ? Pourquoi tu ne le dis que maintenant ?
— Parce que je... rien...
— Alceo, qu'est que tu sais que tu ne nous dis pas ? Tu es étrange là.
— Jess, si tu es amené à me détester plus tard, sache que j'en suis profondément désolé. lui lâché-je pour seule réponse avant de quitter la salle, ne pouvant plus contenir mes émotions avant qu'elle ne réponde.
Je ne suis qu'un lâche.
Qu'un abruti ouais.
Je n'en peux plus. Je suis entrain de craquer ouvertement.
L'impression de vivre continuellement dans un enfer.
— Quand est-ce que tout cela va s'arrêter...
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
ActionC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...