21. Un adieu ?

568 18 5
                                    

Aujourd'hui, nous reprenons les cours après une semaine de césure bien mouvementée.

Dans ma chambre, mon réveil se fait aux cotés de Jack, qui est venu dormir dans le lit de Jess pour me tenir compagnie, lassant Jess avec Matt et Elliès. Sa compagnie me réchauffe et m'apaise malgré que la nuit est été compliquée, tout comme les précédentes...

Durant ce dernier week-end avant la reprise, nous n'avons pas souhaité bougé du campus. Et pour ma part, je n'ai rien fait de productif tant je suis restée cloitrée dans mon lit à lire pour échapper un temps à ma réalité.

À la trahison à laquelle je suis confrontée depuis mon aller-retour de la Californie.

Matt et Jess sont restés tous les deux pour se retrouver et prendre des forces ainsi que s'épauler. Voir Jess comme cela me peine fortement, elle a besoin de soutien. Quant à Jack et Elliès, eux, ont jonglé entre la salle et leurs recherches pour retrouver leur ami.

Celui qui n'est toujours pas revenu nous laissant croire aux paroles d'Iris.

Ils m'ont aussi beaucoup soutenue pour dissiper mon angoisse. Ce sont des amis adorables. En arrivant ici, je ne pensais pas en arriver là, ni même obtenir autant de soutien d'une personne. Je n'avais pas été habitué à tant de réconfort depuis des années.

Il faut croire que la vie peut parfois réserver des surprises.

— Bon Miss, tu te réveilles ? me demande Jackson, bien réveillé en s'étirant.

Je dirige mon regard vers le lit de ma coloc pour apercevoir sa tête, tout sourire.

— Tu aurais pu ronfler moins fort... raillé-je de ma voix du matin pour le titiller un peu d'un ton moqueur.

— Rohh, jamais satisfaite la gonzesse. Tu n'avais qu'à me laisser la chambre pour m'amuser avec Amber. me fait-il d'un même ton.

Pff. J'éclate de rire quand je me rend compte qu'il fait référence à son énième plan cul. Celle que j'avais rencontré dans les toilettes les jours précédents en début de semaine dernière.

— Tu t'en remettras. me défends-je.

— Je doute. me répond-t-il en pouffant de rire.

Quel con ! Il ne peut pas rester sérieux deux secondes.

Après notre chamaillerie, nous bougeons. L'heure presse et il nous serait désavantageux d'arriver en retard en cours. Nous avons notre premier cours magistral sur la structure et la résistance des matériaux. C'est avec cela que la seconde partie du premier semestre débute !

J'enfile cette fois un jean et un pull, col roulé blanc avec une doudoune bien chaude et une paire de basket.

Cette fois, j'ai fait un effort pour éviter d'enfiler un jogging et cela ne passe pas inaperçu auprès de mon acolyte.

— Wow, Yléana s'est-elle décidée à jeter ses joggings ?

— Dans tes rêves Smith.

Puis nous quittons la chambre pour rejoindre l'amphithéâtre VI sous nos rires qui nous font du bien au moral.

Toujours dans les mêmes tons que les autres, sombre et noir, nous nous installons dans l'habitacle de l'amphithéâtre où nous rejoignons la bande.

— Salut les copains. Des nouvelles d'Alceo ? demande Jack à nos amis.

— Non. Et il n'est pas là.

INVINCIBLE TOME I & IIOù les histoires vivent. Découvrez maintenant