NDA :
Ce chapitre est uniquement basé sur le point de vue de Jessica.PDV JESS :
— Putain ! Elle est où ? crié-je face à Matt.
— Jess, calme-toi. ose t-il me dire.
— BORDEL MATT ! TROIS PUTAIN DE JOURS !
— Jess, Matt à raison. Il faut que tu te calme si tu veux qu'on réfléchisse tranquillement.
J'hallucine. Ils sont tous là, assis sur mon lit, sur le sien et sur le bureau à attendre patiemment que quelque chose se passe. Ils m'énervent. Matt n'essaie même pas de me rassurer, Jackson préfère dormir sur l'épaule de Matt, tandis qu'Elliès joue avec son couteau — oui cet imbécile traine toujours avec — et Alceo préfère parler avec son plan cul par message.
Je vais devenir folle, aider-moi !
Je cesse de m'en vouloir. Je n'arrive pas à savoir où est passé ma putain de colocataire. C'est pas comme si elle répondais au message. Alors oui, je me doute qu'aucune de mes questions n'aura une réponse de sa part. Mais ce qui m'inquiète, c'est qu'elle ne les a même pas lu, ni ouvert. Et ça, ce n'est pas normal...
— Et si c'était lui qui s'en était pris à elle ? tenté-je de dire avec fébrilité.
Rien que cette pensée me donne un haut le coeur.
Pas un seul des garçons ne me répond, néanmoins ils s'arrêtent tous dans leur activité pour poser leur regard meurtris sur moi lorsque je ère les cents pas dans la chambre.
— Si c'était lui on le saurait. me fait remarquer Elliès.
— Ah bon et comment ? criée-je, pensant devenir folles.
— Son seul objectif est de nous atteindre alors il nous l'aurait dit. enchaine la sulfurante froideur d'Alceo en tranchant ses mots.
— Ce mec est un vrai malade. Et c'est bien pour ça qu'Yléana ne doit rien savoir à son sujet. Et on ne doit pas s'approcher d'elle non plus. continue t-il.
— Elle me déteste maintenant.
— Tu t'en remettra. me tranche t-il.
C'est impressionnant comme rien ne l'atteint. Il m'agace lui aussi.
— Facile à dire. Tu ne l'a supporte pas.
— J'en serais pas si sur moi. glousse Jack, laissant un rire s'échapper des lèvres d'Elliès.
Alceo ne bronche pas et quitte la chambre. Enervé. Le contraire aurait été étonnant.
Je passe en revu la pièce pour ouvrir mes pensées. Si Alceo est sur qu'il ne s'agit pas de lui, alors où peut-elle être ?
Je pourrais appeler son frère, mais je ne connais ni son nom, ni son numéro. Yléana ne m'a rien dit à son sujet, ni sur celui de ses parents. Je sais simplement qu'elle à un frère.
Je vais devenir folle si elle ne revient pas. Je regrette instantanément notre dispute. Mais pas mes actes. Il faut qu'on la protège. C'était donc le mieux à faire. Il fallait qu'on s'en éloigne.
Toujours dans mes pensées, si elle n'est pas ici, et que lui ne s'est pas chargé d'elle, il est peut-être préférable de ne pas la chercher. Plus elle est loin de nous, mieux elle est en sécurité.
— Très bien. Ne la cherchons plus. Terminée-je.
Matt vient m'attraper et m'enrouler dans ses bras. Il sait et ressent que je suis mal. En même temps, je me suis attachée à cette fille. Je m'entendais super bien avec elle. Je ne peux m'empêcher que si ce match n'avait pas débuter sur une confrontation avec Fryeburg Hil, rien de tout ça ne serait arrivé. Il a fallu que ce putain d'adversaire est tout fait foiré.
VOUS LISEZ
INVINCIBLE TOME I & II
AcciónC'est en échappant au passé que la réalité lui refera surface. Débarquant dans une université prestigieuse et luxueuse pour un cursus universitaire en architecture, Yléana Wilson, dix-neuf ans, va être confrontée à ses pires vérités la poussant dan...